Quantcast

Une mère et son fils toujours inséparables, même en maison de retraite

Par Jérémy B.| 24 745 partages

Ada Keating a beau avoir 98 ans, c’est encore elle qui s’occupe de son fils Tom, âgé de 80 ans, même quand ce dernier se trouve dans une maison de retraite.

Nul ne peut briser l’amour d’une mère pour son fils, à travers les années, il reste indestructible. Ada Keating, ancienne infirmière, en est la preuve du haut de ses 98 ans.

Elle vient de rejoindre une maison de retraite de Liverpool (Moss View Care Home) pour pouvoir s’occuper de son fils Tom, 80 ans, qui y réside depuis l’année dernière. Ils ont toujours vécu ensemble tandis qu’Ada n’a jamais été marié.

Liverpool Echo

« Je lui dis bonne nuit dans sa chambre tous les soirs et j’y retournerai pour lui dire bonjour » dit-elle auprès du journal Liverpool Echo. Avec une grande émotion, Ada témoigne de l’amour qu’elle porte pour son fils : « Quand je reviens, il vient vers moi avec ses bras tendu et me donne un énorme câlin. Vous ne pouvez jamais cesser d’être une mère ».

De son côté, Tom, ancien peintre et décorateur, ne cache pas son bonheur d’avoir sa maman à ses côtés : « Ils sont très bons avec moi et je suis heureux de voir ma mère maintenant qu’elle vit ici ».

Liverpool Echo

Directeur de la maison de retraite, Philip Daniels avoue qu’il est rare de voir une mère venir s’occuper de son fils dans ce genre d’endroits. En général, il s’agit plutôt du cas contraire : « C’est très rare de voir une mère et son enfant ensemble dans la même maison de retraite, et nous voulons que leur temps ici soit aussi spécial que possible ».

Une belle histoire qui prouve que l’amour est un sentiment impérissable.

Source : Liverpool Echo
VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Miss Travel, le site de rencontre qui fait voyager (gratuitement) les filles à la recherche de l'amour
2 170 partages
20 demandes en mariage absolument folles et magnifiques, qui ont vraiment eu lieu
1 426 partages
Quels sont les signes astrologiques les plus compatibles en amour avec le vôtre ? La réponse pourrait vous étonner...
306 partages
5 positions pour donner un orgasme à une femme quasi-instantanément... Et l'explication pour lui faire vivre des sensations inoubliables !
243 partages
Elle donne naissance au premier garçon de sa famille depuis 50 ans et elle ne s'y attendait pas... Sa réaction est hilarante !
1 532 partages
Une mère répond parfaitement à sa fille qui lui dit qu'elle est grosse !
1 764 partages