Quantcast

À Porto Rico, Donald Trump balance de l'essuie-tout aux sinistrés de l'ouragan comme s'il jouait au basket

Par Jérémy B.| 2 501 partages

Plusieurs jours après l’ouragan dévastateur qui a touché Porto Rico, Donald Trump est venu rendre visite aux sinistrés. Et une nouvelle fois, le président américain a fait les choses à sa façon.

La semaine dernière, on vous parlait de la difficile situation de Porto Rico, après l’ouragan Maria, qui devait composer avec une aide limitée des Etats-Unis. Comme à son habitude, Donald Trump n’avait montré guère de compassion pour les Portoricains, soulignant que ces derniers devaient déjà des millions de dollars à Wall Street.

Finalement, Donald Trump est venu sur l’île sinistrée mardi dernier, qui est un territoire non-incorporé des Etats-Unis. Après le passage de Maria, qui a fait 34 morts à ce jour, on compte plus de 3 millions d’habitants privés d’électricité.

Et pour remédier à cela, le président américain a cru bon de subvenir à leurs besoins avec… de l’essuie-tout. En effet, sur la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, on voit Donald Trump en train de balancer des paquets d’essuie-tout à la foule, à la façon d’un lancer-franc au basket.

Après cela, Donald Trump a relativisé la gravité de la catastrophe naturelle subie par les Portoricains, précisant que l’ouragan Katrina qui avait touché le Texas avait été pire. Puis, il en a remis une couche en critiquant les responsables politiques de Porto Rico concernant la gestion du budget. En bref, une visite remarquée où il a pu faire admirer son art de la communication…

Source : Huffington Post
VIDEO : Avec le hashtag #JeKiffeMonDécolleté, des femmes revendiquent leur droit à s'habiller comme elles le désirent
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Pour l'auteur de l'attentat de Manhattan, Donald Trump demande la peine de mort
4 713 partages
Découvrez cet amphibien surnommé « Donald Trump », en référence au climatoscepticisme du président américain
3 798 partages
Londres va ériger un ballon « caricature » de Donald Trump en couche-culotte pendant sa visite du 13 juillet
444 partages
Une récompense de 10 millions de dollars offerte à celui qui aura des informations pouvant destituer Donald Trump
2 387 partages
Le sosie le plus ressemblant de Donald Trump est une cultivatrice espagnole, une découverte qui secoue les internautes du monde entier
11 225 partages
Une prof d'anglais reçoit une lettre de Trump bourrée de fautes et la renvoie corrigée à la Maison Blanche
2 282 partages