Quantcast

Alerte à Miami : le mannequin Ashley Graham bouscule une fois de plus les diktats de la beauté en posant dans un maillot de bain rouge éclatant !

Par Olivia K.|
Ashley Graham peut être fière de son incroyable parcours.

Après avoir défilé pour Michael Kors aux côtés de tops prestigieux tels que Gigi Hadid et Kendall Jenner en février dernier lors de la Fashion Week de New-York, lancé sa marque de lingerie plus size en partenariat avec la société AdditionElle et posé en maillot de bain pour la célèbre marque de maillots de bain Sports Illustrated, la jeune américaine investit les plages ensoleillées de Miami le temps d’un shooting exceptionnel, vêtue d’un simple maillot rouge flamboyant.

Un hommage inattendu à la série emblématique des années 90 Alerte à Malibu et à l’iconique Pamela Anderson qui n’a pas manqué de faire réagir la toile, admirative et fascinée. Fidèle à elle-même, la sublime Ashley Graham renverse une nouvelle fois les diktats de la beauté en affichant une confiance en elle inébranlable : non, elle n’est pas fine, oui, elle a de la cellulite et des vergetures, so what ?

Une fois de plus, Ashley Graham, qui compte près de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, nous prouve une fois de plus que la clé de la beauté réside dans la confiance en soi et balaye d’un revers les commentaires de ses détracteurs, trop attachés aux normes de beauté féminine imposées par la société.

En véritable icône d’un monde nouveau, Ashley Graham, adepte du body positive, délivre un message fort à une vaste communauté : parviendra-elle à changer les mentalités ? On a envie d'y croire.
Crédit photo : East Image

Crédit photo : East Image

Crédit photo : East Image

Crédit photo : East Image

Crédit photo : Instagram / @theashleygraham

Crédit photo : East Image

Crédit photo : East Image
Crédit photo : East Image
Source : Rebel Circus
VIDEO : Deux gorilles du zoo de Beauval vont être réintroduits dans la nature au Gabon
Partager sur Facebook