Quantcast

Inséparables en maternelle, ils se perdent de vue puis se retrouvent avant de se marier 19 ans plus tard

Par Mathieu D.| 1 340 partages

Focus aujourd'hui sur un couple d'Américains pas comme les autres. Inséparables à l'école, les deux amoureux avaient ensuite pris des chemins différents avant de se retrouver 12 ans plus tard. Cinq ans après leurs retrouvailles, les tourtereaux se sont enfin mariés pour ne plus jamais être séparés. C'est la belle histoire du jour !

C’est une histoire presque trop belle pour être vraie, un récit que n’auraient même pas osé imaginer les scénaristes d’Hollywood en quête de la prochaine comédie romantique.

Inséparables durant l’enfance, deux Américains - qui s’étaient perdus de vue depuis 12 ans - se sont mariés en avril dernier après s’êtres retrouvés sur Facebook.

Natalie Crowe Tatman et Austin Tatman étaient ainsi les meilleurs amis du monde en maternelle. Comme « cul et chemise », les deux bambins faisaient les 400 coups ensemble, ne pouvant se passer l’un de l’autre comme en atteste la photographie ci-dessous.

Crédit photo : Facebook Austin Tatman

Une belle amitié et une complicité indéfectible qui, hélas, allait bientôt prendre fin, à cause des aléas de la vie.

Alors qu’elle n’est âgée que de 5 ans, Natalie assiste en effet impuissante au divorce de ses parents. Sa mère obtient alors la garde et décide de refaire sa vie ailleurs. La fillette la suit donc et déménage dans le Connecticut, loin de son Austin adoré.

Une dizaine d’années passent et malgré la distance, elle n’oublie pas pour autant cette amitié si particulière. Un beau jour, à l'âge de 17 ans, elle met la main sur l’ancien carnet d’adresse de sa mère et là, surprise, elle y retrouve les coordonnées de la famille d’Austin.

À l’aide du nom de famille, elle tente de le retrouver sur Facebook et tombe très vite sur son profil. Une fois le contact (r)établi, elle organise une rencontre entre les deux familles.

S’en suivra un formidable coup de foudre quasi-immédiat dès les retrouvailles entre les deux tourtereaux.

Natalie et Austin commencent alors à se fréquenter, d’abord à distance en raison de leurs études, puis leur couple devient une évidence. Ils officialisent leur relation amoureuse en août 2017, peu de temps avant qu’Austin ne fasse sa demande en mariage.

Après plus de 5 ans de vie commune, les deux amoureux, aujourd’hui âgé de 24 ans, se sont finalement dit oui le 13 avril dernier à New Smyrna Beach, en Floride.

Pour l’occasion, ils n’ont pas hésité à prendre une photo similaire à celle qu’ils avaient prise 19 ans plus tôt dans une jeep rouge qui était cette fois-ci bien réelle et non plus un jouet.

Un beau mariage symbolisant l'amour éternel et qui n'est pas sans rappeler celui de Matt Grodsky, cet américian qui avait demandé la main de sa future femme Laura Scheel, 20 ans après lui en avoir fait la promesse à l'école.

On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Une très belle histoire qui rappelle que les réseaux sociaux peuvent (parfois) avoir du bon ! 

Source : People
Partager sur Facebook