Quantcast

Aux États-Unis, Pampers va installer 5 000 tables à langer dans les toilettes pour hommes

Par Timothé G.| 2 946 partages

Lorsqu’un père se retrouve à devoir changer la couche de son enfant, il doit parfois faire preuve d’inventivité pour trouver un endroit : sur le coffre de la voiture, sur les genoux… Pampers a décidé de prendre les choses en main en promettant d’installer 5 000 tables à langer dans les toilettes !

Une étude de Pampers révèle que 9 pères sur 10 se sont déjà retrouvés dans des toilettes publiques sans table à langer. Pour remédier à cela, ils vont fournir 5 000 tables pour les toilettes publiques aux États-Unis et au Canada d’ici 2021 à travers leur campagne « Love the Change ».

Comme le dit la marque, les pères sont plus actifs que jamais et « souhaite les aider à mieux prendre soins de leurs bébés lorsqu’ils portent des couches ». Ils seront accompagnés de l’entreprise Koala Kare qui va produire ces tables pour les installer dans les lieux qui en ont le plus besoin, notamment à Cincinnati, Dallas ou encore Detroit.

Plus de 500 lieux, dont des parcs et des bibliothèques, vont recevoir ces tables dans les prochaines semaines.

Crédit photo : iamchosenjones / Instagram

L’annonce accompagne leur nouvelle campagne qui incite les pères à partager leurs moments avec leurs enfants lorsqu’ils changent leurs couches.

Ce lundi, Pampers a partagé une vidéo dans laquelle leur porte-parole, John Legend, père de deux enfants, se joint à tous ces pères qui rusent pour changer leurs petites filles et petits garçons. « Les papas doivent recourir à toutes ces manœuvres parce qu’il n’y a pas de tables à langer dans nos toilettes » explique-t-il.

Cette initiative fait suite aux nombreuses plaintes qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux ces derniers mois sous le hashtag #SquatForChange. De nombreux papas, notamment aux États-Unis, s’étaient plaints de se retrouver dans des positions très incommodes pour changer leurs enfants en raison du manque de tables à langer dans les lieux publics.

Source : Pampers
Partager sur Facebook