Quantcast

Avant l'été, sortez la robe de soirée la plus originale et insolite !

Par Demotivateur avec JJ's House

Les beaux jours ensoleillés arrivent et l’été n’est plus très loin ! L’occasion pour vous mesdames de sortir vos plus belles robes de soirées. Pas forcément la plus chère, mais la plus originale et la plus insolite pour devenir la vraie reine d’un soir.

Vous ne parvenez pas à vous décider sur le choix de votre robe. Ce n’est pas un problème, nous allons vous livrer quelques conseils qui devraient éclairer votre lanterne.

Quelle robe de soirée répondra le plus à vos envies ?

Vous avez sûrement une garde-robe bien remplie avec des modèles très variés. Mais, parmi ces derniers, se trouve peut-être une robe de soirée, que vous n’avez portée qu’une seule fois. Et pourtant c’est sûrement la plus originale qui peut vous faire gagner des points et quelques regards lors de votre prochaine soirée.

Néanmoins, si cette robe ne vous convient plus vraiment, c’est le moment de faire un peu de shopping. JJ’s House propose toute une sélection de robes de soirées de haute qualité qui vont vous permettre d’exprimer votre personnalité et votre féminité à des prix plus qu’abordables.

Mais attention, vous n’allez pas porter la même robe de soirée suivant le type d’événements dans lequel vous êtes conviée : fête de mariage, dîner entre amis, soirée de gala etc… la robe de soirée va se différencier allant de la plus relax à la plus habillée.

Quelle longueur privilégier ?

JJ’s House propose dix longueurs de robes différentes suivant votre événement. Une robe de soirée courte est conseillée pour un événement décontracté, tandis qu’une robe de soirée longue est privilégiée pour une soirée plus chic.

Quel type de robe se procurer ?

Il existe un panel de robes de soirées. Mais peu nombreuses sont celles à être gages d’originalité. Parmi elles, on retrouve la robe asymétrique. Ultra-structurée ou fluide et à volants, son allure chic risque de vous accompagner toute la saison. Elle dégage une originalité qui fait que vous pouvez difficilement passée inaperçue. Elle vous permettra aussi de vous déplacer et de bouger plus facilement, notamment sur la piste de danse s’il s’agit d’une fête de mariage ou d’une soirée de gala.

La robe satinée ou encore à pois sont aussi des robes incontournables et garantissent un look pointu et original pour préparer l’été.

Voir cette publication sur Instagram

Neutral ladybug Outfit details here http://liketk.it/2ASDA #liketkit @liketoknow.it

Une publication partagée par alix. (@icovetthee) le

D'autres robes de soirées ne sont pas à minimiser, comme la robe sirène qui permet de mettre vos courbes en avant, la robe fourreau ou de princesse qui rendra votre allure sexy, mais aussi la robe longue fendue qui sublimera vos jambes, enfin, la robe licou qui ensoleillera votre dos et vos épaules.

Quelle taille choisir ?

JJ’s House propose des modèles de robe en 14 tailles, de 32 à 58, qui devraient répondre à vos besoins. Si vous avez en tête un modèle bien précis, n’hésitez pas personnaliser la taille de votre robe adaptée à vos mensurations.

N’attendez plus, rendez-vous sur le site de JJ’s House pour découvrir la large gamme de robes de soirées proposées et choisir la robe qui fera de vous une reine de la nuit.

Source : JJ's House
Partager sur Facebook