Quantcast

À seulement 8 mois, ce bébé aux cheveux super longs est devenu une star des réseaux sociaux... Elle est trop chou !

Par Jérémy B.| 1 004 partages

Depuis 8 mois, Bella fait le bonheur de ses parents et suscite une véritable fascination au sein de son entourage grâce à ses cheveux incroyablement longs.


« Les gens pensent véritablement qu’elle est une poupée quand ils la voient. On me demande toujours si elle porte une perruque » raconte Philippa Rabbitts, la mère de la petite Bella, originaire de Chelmsford dans le comté d’Essex (Angleterre).

Facebook / Philippa Rabbitts


En effet, au regard des photos, on peut comprendre la fascination des personnes lorsqu’ils croisent le nourrisson âgé de huit mois arborer sa tignasse très florissante. La mère âgée de 27 ans avoue qu’elle s’arrête au moins cinq fois pour répondre à des passants à chaque fois qu’elle sort avec Bella.

Caters News Agency


Avec sa coupe de cheveux très longue et son corps mince, sa ressemblance avec une poupée amuse ses parents : « Elle a toujours été toute petite, et on blague sur le fait que la seule chose qui grandit, ce sont ses cheveux ».

Facebook / Philippa Rabbitts


Heureusement, Bella semble adorer ses cheveux et ses parents essayent de la coiffer de sorte que cela ne la gêne pas trop : « On doit souvent les serrer parce que sinon ils arrivent dans ses yeux, même si ça ne la dérange pas ». Comme l’avoue Philippa auprès du Daily Mail, c’est une vraie mission de s’occuper des cheveux de sa fille : « Je prends deux fois plus de temps sur ses cheveux que sur les miens ».


Forcément, avec une telle chevelure, Belle a vite fait d’agir comme une princesse : « La nuit, on la voit brosser ses cheveux de son visage, et quand ils tombent, elle les écarte de ses yeux comme une petite diva. »

Facebook / Philippa Rabbitts


Finalement, la seule chose qui ne doit pas approcher ses cheveux, c’est tout simplement sèche-cheveux : « Pour le moment, je me contente de la sécher à la serviette ». Mais où ses cheveux s’arrêteront-ils ? Pour Philippa, l’heure n’est pas encore venue pour les couper : « Elle a vraiment besoin qu’on les coupe, mais je suis réticente. J’ai envie de les voir grandir et grandir, aussi longs que possible. Je veux qu’elle soit une réelle princesse Raiponce quand elle sera plus grande ».

Source : Daily Mail
VIDEO : Avec le hashtag #JeKiffeMonDécolleté, des femmes revendiquent leur droit à s'habiller comme elles le désirent
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Ils en avaient marre d'être persécutés à cause de leurs cheveux, alors ils ont créé des soirées spéciales pour les roux !
4 981 partages
À travers ce court-métrage féérique, Joone dévoile avec magie et transparence la conception saine de ses couches
22 893 partages
Avec Photoshop, il met son bébé dans des scènes très drôles d'activités adultes
8 097 partages
La belle histoire du jour : une artiste décore les casques des enfants victimes du « syndrome de la tête plate » pour en faire une force
20 640 partages
66 œufs de tortues marines éclosent sur une plage française, un phénomène exceptionnel
51 230 partages
Cette jeune chienne a secouru un bébé des flammes aux États-Unis
10 587 partages