Quantcast

Après une annonce hilarante, Bruno « le chat le plus cool» a trouvé un nouveau propriétaire

Par Aurélien R.| 2 358 partages

Bruno est un chat de grande classe, il veut être nourri, chouchouter et caliner. Il cherche activement un nouveau maître qui lui apportera bonheur et prospérité pour le reste de sa vie royale.

Le refuge Wright Way Rescue, de la ville de Morton Grove dans l’Illinois, a publié une annonce pour aider leur pensionnaire Bruno à trouver un foyer. Ce gros chat de 12 kilos, âgé de 7 ans ne manque pas de charme, mais est une véritable diva.

Dans l’annonce du refuge, partagée plus de 25  000 fois, on apprend les habitudes royales de ce matou  : « D’une part, j’aime bien me tenir sur mes pattes arrière  ! Cela se produit généralement lorsque je veux de la nourriture. Non, mes parents d’accueil ne m’ont pas appris cela. Ils ne savent pas comment j’ai appris » écrit le chat dans sa description.

Il a de nombreuses revendications, explique-t-il  : « J’aime être caressé pendant que je mange. Il a fallu un peu de temps à ma mère adoptive pour réaliser pourquoi je miaulais quand elle venait de me mettre de la nourriture dans mon bol. Je vais manger même si tu ne me caresses pas, mais je vais miauler et te fixer pendant un moment… ».

De plus, il n’aime pas boire de l’eau près de sa nourriture, il faut donc placer des petits bols d’eau un peu partout, mais loin de sa nourriture, pour qu’il puisse s’abreuver à son aise.

« Globalement, je suis un gentil chat paresseux qui veut juste être en présence de mes maîtres. Je les fais rire et sourire tous les jours, alors j’espère pouvoir faire la même chose pour vous. »

Avouez qu’il est plutôt attachant ce gros chat. Le personnel du refuge peine à croire que Bruno ne trouve pas chaussure à son pied, il n’est pas tyrannique et démoniaque comme Mr. Biggles, un chat tout droit sorti des enfers que nous avions présenté il y a quelques mois. Bruno, « c’est le chat le plus cool » affirme le refuge.

Les petites habitudes de ce pacha ont complètement fait chavirer les cœurs des internautes. En quelques jours, des milliers de personnes ont contacté Bruno pour lui proposer leurs services.

Sous une photo de Bruno devant un écran d’ordinateur, le refuge affirme que « la célébrité lui monte à la tête. Notre gros garçon Bruno examine maintenant les dossiers pour trouver la maison PARFAITE. Il vous demande de présenter votre candidature ou de publier une vidéo dans les commentaires. Quel genre de canne à pêche et de plumeau avez-vous  ? Dans quel pays habitez-vous  ? Plus c’est EXTRA, mieux c’est. »

Alors si Bruno vous a charmé, n’hésitez pas à lui envoyer un petit mail. Dans une vidéo postée récemment, on apprend que Bruno a trouvé un nouveau propriétaire. Il arrivera dans son nouveau palais en fin de journée, le temps de dire adieu à ses gardiens du refuge.

Cet athlète kenyan sacrifie sa course quelques mètres avant l'arrivée pour venir en aide à un coureur au sol
Partager sur Facebook