Quantcast

Ce bébé hippopotame, star des réseaux sociaux, photobombe avec classe une photo de demande de mariage

Par Jérémy B.| 298 partages

Nick Kelble a demandé sa copine Hayley Roll en mariage dans un zoo, sous l’œil d’un bébé hippopotame qui n’est pas passé inaperçu.

Lorsqu’un homme entreprend de faire une demande en mariage, il image le moment parfait. Et pour cela, il faut le faire dans un endroit adéquat. Nick Kelble avait opté pour le zoo de Cincinnati pour initialement célébrer le premier anniversaire du couple qu’il forme avec sa copine Hayley Roll.

Les deux tourtereaux voulaient voir Fiona, le célèbre bébé hippopotame né prématurément dans ce zoo, star d'Instagram, et dont les vidéos la montrant nager et prendre une douche avaient engendré des milliers de vues sur internet.

« Nick, mon copain, et moi attendions dans la file pour prendre notre photo avec Fiona, et j’ai donné mon téléphone à quelqu’un pour prendre un photo. Puis, quand je me suis retourné, Nick était agenouillé pour faire sa demande » raconte la jeune femme.

On aperçoit alors Fiona assister à la scène de son bassin, donnant sa bénédiction au jeune couple. Grands fans de Fiona, Nick et Hayley ne pouvaient rêver meilleure demande en mariage.

VIDEO : Ils appellent leur chat « Duchesse » qui donne naissance aux mêmes petits chatons Aristochats !
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Cet ours est l'invité d'honneur d'un mariage en Russie, et il a même sorti le nœud de pap'
434 partages
Ces deux papas ne sont pas en couple mais partagent leur amour pour leur fille dans cette séance photo
2 167 partages
Ce couple a célébré son mariage autour du thème d'American Horror Story : Hotel (saison 5), vous allez adorer leurs tenues !
559 partages
Les amants Anastasia et Christian Grey se dévoilent plus intimes que jamais dans une bande-annonce pour « 50 Nuances plus claires »
1 666 partages
Ces mariées brisent les conventions en choisissant de belles robes noires pour leur mariage... tout simplement magnifique !
1 322 partages
Après l'annulation de son mariage qui a coûté 25 000 euros, elle invite des sans-abris pour qu'ils profitent de la soirée avec elle
10 553 partages