Quantcast

Deux bébés se font prendre en photo déguisés en personnages de « Toy Story 4 »

Par Laura H.| 616 partages

À l’occasion de la sortie récente du film « Toy Story 4 » nous avons pensé qu’il était bon de vous plonger un peu dans l’ambiance… On vous invite donc à jeter un coup d’œil à cette séance photo, mettant en avant deux beaux jumeaux déguisés en personnages de Toy Story !

Ce n’est pas la première fois que la photographe Karen Hourscht fait les gros titres pour ses incroyables travaux. Cette mère et photographe a réalisé d’incroyables tournages basés sur Frozen, Mickey Mouse et sur les Princesses Disney. Désormais, elle plonge dans l’univers de Buzz et Woody.

Belly Beautiful Portraits

Avec l’aide de The Yarn Mermaid, qui a crocheté les looks adorables de ces deux petits bébés, Hourscht a fait poser les garçons dans un décor rempli de jouets et d’accessoires tirés de Toy Story, afin de rendre tout ceci beaucoup plus réaliste.

La photographe exprime d’ailleurs à quel point il est spécial de travailler avec des jumeaux : « Tous les enfants étaient géniaux, les jumeaux eux, sont un peu plus difficiles parce que l’un réveille parfois l’autre, mais je tire tout de même de belles images, qui capturent vraiment leur lien ».

Belly Beautiful Portraits

Belly Beautiful Portraits

Belly Beautiful Portraits

Cette séance était destinée aux parents de ces petits garçons. En tant que fans inconsidérés de Disney, ils ont missionné Karen Hourscht afin qu’elle transforme leur enfant en véritable héros de leur film d’animation favori : « J’ai beaucoup de clients comme ça, mais nous nous sommes beaucoup amusés à créer des looks pour eux, ils étaient adorables ».

Une mère dévouée et une photographe passionnée…

Une grand-mère de 70 ans a nettoyé 52 plages en une année
Partager sur Facebook