Quantcast

Il mise 80 euros sur des matches de la Coupe du monde et remporte de quoi rembourser sa maison

Par Justine B.| 1 960 partages

Jérémy a touché le jackpot. Ce parieur on line plus connu sous le pseudonyme « Donne un nom » a remporté près de 260 000 euros en misant seulement 80 euros sur 12 des matches de la Coupe du monde. Une somme qui lui a permis de rembourser le prêt de sa maison.

Winamax

La victoire sur le fil de l'Allemagne contre la Suède ? La défaite de l'Argentine face la Croatie ? Le match nul entre l'Australie et le Danemark ? Jérémy avait tout prédit. Cet ouvrier alsacien de 30 ans a vu juste avec son pari combiné de 12 matchs disputés entre le 20 et le 24 juin, dont la cote exceptionnelle s'élevait à 2 403,3 contre 1. Pour une mise de 80 euros, il repart avec la coquette somme de 259 532,09 euros.

« Croatie bat l’Argentine, nul entre l’Australie et le Danemark, le Nigeria vainqueur de l’Islande… Au moment de valider, je me suis quand même dit que j’avais peu de chances de gagner », explique le jeune homme qui semblait peu confiant au site de paris en ligne Winamax, sur lequel il a misé.

Les premières victoires arrivent pourtant rapidement. « J’ai commencé à y croire à partir du septième match, Serbie – Suisse, remporté par les Suisses alors qu’ils étaient menés 1-0, confie l'heureux gagnant. Je regardais le ticket 300 fois par jour en me disant : "Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible" », se souvient-il.

Lors du dernier match de sa liste (Pologne-Colombie, dimanche 24 juin), le trentenaire passe par toutes les émotions possibles. « La pression était énorme, se remémore-t-il. Au premier but, je ne me suis pas senti bien. (...) J’ai vomi. Même à 3-0 pour la Colombie, je n’étais pas serein », explique ce dernier. Et puis, la Colombie est sortie victorieuse (3-0), « et j’ai gagné 260 000 € », s'enthousiasme le jeune Français, avant de rappeler qu'il s'agit là du « pari d’une vie. Un pari que l’on ne fait qu’une fois ».

Jérémy garde toutefois la tête sur les épaules et compte utiliser cet argent à bon escient en payant le crédit de sa maison. Un « soulagement énorme ». Et comme on le comprend.

Winamax

Malheureusement, tout le monde n'est pas aussi chanceux aux jeux que lui. Loris, un étudiant de 21 ans, avait misé 50 centimes pour un pari combiné sur seize rencontres. Après treize bons résultats, la victoire de l'Arabie Saoudite face à l’Égypte (2-1) ce lundi a mis fin à tous ses espoirs. Avec une cote de 56 306 doublée d’un bonus de 50 %, plus de 42 000 euros étaient à la clé.

Le jeune homme envisageait déjà d'utiliser ses gains pour un voyage au Japon, changer de téléphone, ou encore de voiture, rapporte Le Parisien. Il devra se contenter des 500 euros de paris offerts par Unibet en guise de réconfort.

Source : PokerNews
Friends : Un retour de la série culte se confirme !
Partager sur Facebook