Quantcast

Avec ces autocollants photosensibles effrayants, le conducteur derrière vous réfléchira à deux fois avant de mettre ses pleins phares !

Par Clément P.| 17 215 partages
Au volant, qui n’a jamais été aveuglé par la voiture située derrière soi, qui est en plein phares ?

Un comportement pas super-respectueux, mais que l’on constate trop souvent. Alors, pour faire cesser les petits malins qui s’adonnent à ce genre de jeu, des automobilistes chinois ont décidé d’agir. Ils ont mis au point des stickers de visages féminins particulièrement flippants qui, photosensibles, apparaissent seulement quand la voiture qui vous suit allume ses phares. Et il y a de quoi surprendre !

En plus d’être une idée à la fois ingénieuse et saugrenue, les autocollants sont disponibles pour tous les budgets. En effet, leur prix varie de 3 à 15 euros selon le format et les installer ne prend qu’une poignée de secondes. À Pékin, ville dans laquelle le concept a vu le jour, l’apparition de nombreux stickers sur les pare-brise arrière a poussé la police locale à réagir. Selon elle, il n’y a aucune restriction à les coller sur sa voiture. Cependant, les autorités affirment qu’en cas d’accident, le conducteur de la voiture qui a fait peur à l’autre peut être en partie tenu pour responsable…

Voici à quoi ressemblent les autocollants :
@qianzichuangy

@qianzichuangy
@qianzichuangy
@qianzichuangy
@qianzichuangy
@qianzichuangy
@qianzichuangy
@qianzichuangy
@qianzichuangy
Source : Dangerousminds
L'acteur Jason Momoa pousse un coup de gueule contre deux pêcheurs qui se sont filmés à couper la queue d'un requin
Partager sur Facebook