Quantcast

Excédée par les selfies, elle s'amuse à se prendre en photo couchée à plat ventre dans les lieux qu'elle visite

Par Mathieu D.| 17 668 partages

Pour se moquer de ceux qui prennent des selfies, une actrice se prend en photo couchée à plat ventre sur des sites touristiques. Rires garantis !

Le selfie est devenu incontournable aujourd’hui et offre parfois des scènes assez cocasses dans certains des endroits les plus visités au monde, où des touristes rivalisent d’inventivité pour immortaliser le souvenir de leur visite.

Mais ce drôle de manège auquel on assiste sur les sites touristiques en exaspère également plus d’un. Beaucoup dénoncent ainsi ce qu’ils considèrent être une habitude ridicule, fustigeant les amoureux des selfies, qui peuvent même parfois avoir des conséquences dramatiques.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, certains y ont en effet laissé la vie en tentant d’obtenir le meilleur cliché possible dans des endroits périlleux. Le selfie tue, c’est un fait ! Ainsi, pas moins de 259 personnes ont perdu la vie dans le monde entre octobre 2011 et novembre 2017 en se prenant en photo. Un chiffre consternant !

Excédée par les selfies, Stephanie Leigh Rose a donc eu l’idée de se moquer avec humour de la pratique en se prenant en photo, allongée à plat ventre, dans les lieux qu’elle visite.

Ayant baptisé ce drôle de projet « STEFDIES », cette jeune actrice américaine de 32 ans - qui vit et travaille à Londres - poste donc régulièrement des photos sur lesquelles elle est couchée, face contre terre. En résumé, elle fait la morte afin que ceux qui observent le cliché se concentrent davantage sur le paysage et l’environnement que sur la personne.

Et le résultat est plutôt réussi et donne lieu à des photos absurdes mais hilarantes ! Nous vous en avons sélectionné quelques unes qui ne devraient pas manquer de vous faire rire. Vous pouvez également consulter le compte Instagram, sur lequel sont postés de nombreux clichés similaires, ainsi que le site internet de ce projet original.

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo :Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Crédit photo : Instagram stefdies

Aux États-Unis, Pampers s'engage à installer 5 000 tables à langer dans les toilettes pour hommes
Partager sur Facebook