Quantcast

C'est la journée mondiale de l'orgasme ! Pour l'occasion, voici les 18 scènes d'orgasmes les plus cultes de l'Histoire du cinéma !

Par Olivia K.| 2 156 partages
Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'Orgasme. Pour l'occasion, nous avons compilé pour vous les scènes les plus hot de l'histoire du cinéma, histoire de vous mettre en appétit.

Il y aurait tant de choses à dire sur l'orgasme. C'est un peu notre Mont Everest à nous, la clé de notre bonheur et de notre épanouissement personnel. Aujourd'hui, à l'occasion de la journée mondiale dédiée à l'orgasme, nous avions envie de vous faire partager quelques moments d'anthologie issus du cinéma, à voir et à revoir. 

1. Quand Harry rencontre Sally (1989).
Impossible d’introduire notre liste non-exhaustive d’orgasmes du cinéma en faisant l’impasse sur cette scène cultissime où Meg Ryan simule un orgasme à la perfection. Mythique, on vous dit.


2. L’Abominable vérité (2009).
Le restaurant semble être un lieu propice aux orgasmes imprévus. Dans L’Abominable vérité, Katherine Heigl prend son pied de manière inopinée après avoir enfilé dans le plus grand des hasards une culotte vibrante. Et c’est plutôt marrant.

3. Bruce tout-puissant (2003).

Dans cette comédie hilarante, Jim Carrey revêt le costume de Dieu et donne un orgasme inoubliable à sa femme, interprétée par Jennifer Aniston : ça donne cette scène très cocasse à voir et à revoir absolument.

4. Titanic (1997).
Quand Rose et Jack consomment leur relation éclair pour la première fois, ça se passe dans une voiture. Qu’est-ce qu’on en retient ? De la buée et une main levée. Pour le reste, on laisse l’imagination opérer…

5. Sexe entre amis (2011).
Dans Sexe entre Amis, Justin Timberlake et Mila Kunis entretiennent une relation uniquement basée sur le sexe. Impossible donc de faire abstraction des joies du plaisir sexuel. Et c’est chaud bouillant…

6. Sex friends (2011).
Natalie Portman et Ashton Kutcher eux aussi ne veulent pas s’engager dans une vraie relation amoureuse et surfent sur la tendance des sex friends en préférant le sexe pur et dur aux longues étreintes passionnées.

7. Cruel intentions (1999).
Qui n’a jamais rêvé de passer un moment privilégié dans les bras du beau Ryan Philippe LE crush ultime de toutes les adolescentes des nineties ? Cette scène va raviver les souvenirs des plus fleur bleue d’entre nous, et on comprend pourquoi.

8. La légende de Ron Burgundy (2005).
Délaissons les violons quelques minutes, si vous le voulez bien. Cet instant orgasmique des plus décalés du cinéma où le personnage de Ron Bungurdy donne un orgasme à la plantureuse Christina Applegate au cours d’une scène délirante, sur fond de dessins et de licornes est absolument mythique !

9. À l’ombre de la haine (2001).
Halle Berry comme nous ne l’avions encore jamais vue dans une scène muy caliente, en compagnie de l’acteur Billy Bob Thornton. La scène, extraite du fim de Marc Foster, avait beaucoup choqué à l’époque. À un tel point que certaines parties ont été censurées.

10. Un poisson nommé Wanda (1989)


Comme l’émotion, à chacun sa façon d’exprimer le plaisir ! On vous laisse découvrir ou redécouvrir l’expression plutôt originale de la jouissance chez Kevin Kline dans « Un poisson nommé Wanda". Hilarant.

11. Fatale (1992)

Un riche homme politique (Jeremy Irons) tombe sous le charme de la fiancée de son fils (Juliette Binoche) et la passion de leur union interdite donne lieu à des scènes charnelles d’anthologie. Inoubliable.

12. Don Jon (2013)

Don (Joseph Gordon-Levitt) un accro au porno prend goût au sexe dans la « vraie vie » après avoir fait la rencontre de la belle Barbara Sugarman (Scarlett Johansson). On vous laisse deviner de quelle façon il reprend goût à l’amour dans la réalité…

13. Crazy Amy (2015)

Un silence vaut parfois mieux que mille mots ! C’est en tout cas ce que doit penser la drôlissime Amy (Amy Schumer) de « Crazy Amy » qui ne semble pas autant prendre son pied que son étalon de partenaire…

14. Mr and Mrs Smith (2005)


Ah, Brad, Brad, Brad… Revivez la scène mythique des retrouvailles charnelles de Mr. et Mrs. Smith ! Et probablement l’étreinte qui a fait de leur couple de scène, un couple dans la vie !

15. La vie d’Adèle  (2013)

L’histoire d’amour fusionnelle entre une adolescente un peu larguée (Adèle Exarchopoulos) et une artiste torturée (Léa Seydoux) qui a donné lieu à l’une des scènes charnelles les plus mythiques du cinéma français !

16. Le nom de la rose (1986)

Qui y-a-t-il de mieux qu’une bonne partie de jambes en l’air à la sauce moyenâgeuse ?
On vous laisse vous faire un avis après la vision d’une des scènes de cinéma les plus chaudes que le public ait connu à l’époque des années 80 !

17. Pretty Woman (1990)

Une prostituée (Julia Roberts) rencontre un riche homme d’affaires (Richard Gere) et en tombe amoureuse. On vous laisse vous remémorer un moment particulièrement émoustillant du film.

18. High-Rise (2015)


S’aimer sous les étoiles afin d’atteindre le 7ème ciel, c’est la technique de Sienna Miller et Tom Hiddleston dans « High-Rise ». Attention, émois garantis.

Bonus : Sense 8 (Netflix, 2015)
Mention spéciale pour l’incroyable série Netflix Sense8 - de retour cet hiver pour un épisode inédit - qui nous a gratifié de cette scène de sexe orgiaque des plus exceptionnelles, et qui réunit par la même occasion tous les personnages principaux.
Les bateaux de croisière responsables d'une pollution colossale aux abords des côtes européennes
Partager sur Facebook