Quantcast

Quand Gal Gadot surprend les enfants malades d'un hôpital de Virginie en débarquant en tenue de Wonder Woman

Par Justine B.| 520 partages

Gal Gadot est une super-héroïne à l'écran… et dans la vie. L'actrice israélienne qui a interprété Wonder Woman dans le blockbuster éponyme sorti en 2017 a renfilé la tenue pour faire plaisir aux enfants malades d'un établissement hospitalier de Virginie, aux États-Unis.

L'actrice Gal Gadot est définitivement une grande dame. Vendredi 6 juillet, celle qui est principalement connue pour ses rôles dans la saga « Fast and Furious » et « Wonder Woman », est allée à la rencontre de jeunes patients et soignants de l'Inova Children's Hospital, un hôpital dédié aux enfants situé à Falls Church, en Virginie. Pour l'occasion, elle avait enfilé le fameux costume rouge, blanc et bleu de super-héroïne et toute la panoplie (tiare, bottes montantes…) de ce personnage emblématique de l'univers DC Comics.

La jeune femme de 33 ans n'a pas eu besoin de ses superpouvoirs, ni de son lasso magique, son épée ou ses bracelets pare-balles pour accomplir de grandes choses : « Nous sommes si honorés que Wonder Woman ait fait un arrêt par l'hôpital de l'Inova pour rendre visite aux enfants et soignants. Merci Gal Gadot  ! », s'est réjoui l'établissement en question :

Cette visite a redonné le sourire à de nombreux enfants atteints de lourdes pathologies et dont le quotidien est loin d'être rose. Un court instant magique qui permet de leur changer les idées et qui restera sans doute gravé dans leur mémoire pendant très longtemps.

Sur Twitter, de nombreux utilisateurs ont félicité la star pour son geste. « C'est magnifique ce qu'elle a fait », « Génial  ! Si généreuse et compatissante », « Vraiment une femme formidable », « Vous avez rendu ces enfants heureux », peut-on notamment lire.

Les internautes n'ont également pas manqué de saluer le personnel médical, ces autres héros qui œuvrent chaque jour pour accompagner et soigner les petits patients. « Notre fille a été sauvée par le Docteur Collazo, Shelley, et le reste de l'équipe. De vrais superhéros », commente un papa reconnaissant sous le tweet du chirurgien cardiaque Lucas Collazo. « L'administration, les infirmières et les docteurs, voilà tout une bande de Wonder Women qui prend soin des enfants. Bravo à tous », souligne une autre personne.

« Merci @GalGadot de nous avoir rendu visite à @InovaHealth Children’s Hospital. Tu es une vraie Wonder Woman. Les enfants ont adoré… tout comme le personnel. »

Cette initiative qui fait chaud au cœur n'est pas la première du genre. Il y a deux ans, on vous parlait de ces personnes déguisées en Superman, Spider-man, Batman et Captain America qui avaient fait un coucou depuis leur fenêtre aux enfants malades de l’hôpital Necker, à Paris.

Gal Gadot réendossera le rôle-titre de Diana Prince alias Wonder Woman dans « Wonder Woman 1984 », qui fait suite au premier film retraçant les aventures de la célèbre amazone, et dont la sortie est prévue en 2019.

Source : Twitter
Nous avalons 5 grammes de plastique par semaine, selon un rapport WWF
Partager sur Facebook