Quantcast

La « Batmobile » d'un Youtubeur a été en partie détruite par une Renault Scenic

Par Timothé G.| 9 670 partages

Ce samedi 13 juillet, le Youtubeur Sébastien Delanney a été victime d’un accident de la route près de Dunkerque. Cet accident, non mortel bien heureusement, a vu s’encastrer sa Lamborghini customisée en « Batmobile » et une … Renault Scenic. De quoi laisser pantois tous les fans de Batman.

C’est lorsqu’il a quitté l’autoroute à hauteur de la commune de Tégeghem, à côté de Dunkerque (Nord) et qu’il s’est arrêté à un stop avant de s’engager sur la D4, qu’il a été percuté par une Renault Scenic. Eh oui, la Batmobile n'est pas infallible et peut se prendre un stop par une Renault.

À ce moment-là, il se rendait à Soest près d'Amsterdam aux Pays-Bas pour le rassemblement Cars & Coffee Benelux, en compagnie de deux autres Lamborghini Aventador SV.

Crédit photo : LA VDN

Petit-fils du pilote de rallye Jean Ragnotti, Sébastien Delanney est un Youtubeur de 22 ans spécialisé dans les démonstrations de voitures luxueuses et de sport. Il s’était filmé ce vendredi dans les rues de Londres pour voir les réactions des passants à la vue de l'incroyable voiture de Batman.

Le jeune homme aux 110 000 abonnés avait alors reconnu que la visibilité de la voiture n’était pas optimale : « Un des problèmes, c’est la visibilité dans cette voiture ».

Crédit photo : Sébastien Delanney / YouTube

France 3 Hauts-de-France souligne que sa Lamborghini à moteur V10 de 5,2 litres a été customisée pendant un an en Suède avec de la fibre de carbone et est homologuée pour rouler sur le réseau routier. Celle-ci lui avait été prêtée par deux frères saoudiens et fondateurs du Team Galag.

Partager sur Facebook