Quantcast

Champions du monde pour la deuxième fois, les Bleus ont fait chavirer la France et Twitter... la preuve avec ces 30 tweets pleins de bonheur !

Par Hugo N.| 3 947 partages

"On est les champions, on est les champions !!!"... Certains attendaient depuis vingt ans de pouvoir le scander haut et fort à nouveau. Certains ont pu le faire pour la toute première fois de leur vie hier. En remportant la victore 4 à 2 face à la Croatie ce dimanche 15 juillet 2018, la France a marqué l'histoire du football mondial exactement deux décennies après leur premier sacre.

Une génération de joueurs en or qui a apporté tant de bonheur à tout un pays, et qui continuera assurément de le faire dans les années à venir. Bravo messieurs, bravo à tous, et merci pour ces moments. Les Français vous aiment, et vous le font savoir en tweets rayonnants de béatitude. Oui, pour la deuxième fois... La France est championne du monde !

Même le grand Pelé a rendu hommage au numéro 10 des Bleus : «Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, il faudra peut-être que je rechausse les crampons...»

Et Mbappe n'a pas manqué de répondre avec humilité : « Le roi sera toujours le roi »

Hacké, Radiohead a mis en ligne plus de 18 heures d'enregistrements inédits
Partager sur Facebook