Quantcast

À Lyon, un escape game avec des chats ouvrira en septembre prochain

Par Timothy G.| 13 586 partages

Le GentleCat, bar à chats situé dans le 2ème arrondissement de Lyon, a décidé de lancer un escape game avec ses chats. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

L’escape game est un jeu d’évasion, qui consiste à s’évader en 60 minutes chrono d’une pièce dans laquelle on s’est retrouvé enfermé.

Un bar à chats à Lyon invite à un escape game accompagné de neuf chats dressés. Crédits photo : Le GentleCat - Bar à Chats / Facebook

Il y a quelques jours, le GentleCat a annoncé la mise en place d’un « catescape », un escape game de plus de 100m2 accompagné de neuf chats. La première session se tiendra le 18 septembre 2019 dans les locaux du bar à chats situé dans le quartier Perrache à Lyon.

Ce bar à chats, qui fait aussi salon de thé, organise régulièrement des animations autour de soirées spéciales. Cette fois, il invite des participants par groupe de 4 à 8 personnes, à partir de 15 ans, à se lancer dans une enquête.

Le GentleCat a d’ores et déjà présenté le scénario : « Le GentleCat a fermé ses portes et tous les visiteurs sont partis laissant les petits résidents à leur tranquille vie nocturne. Toilettage, pattounage et chattounage, quel beau programme ! ».

Les neuf chats ont été dressés par les gérants du bar pour lutter contre les visiteurs nocturnes indésirables. « La nuit, les petites boules de poils deviennent de véritables machines à tuer », est précisé sur le site de GentleCat.

L’explication du scénario conclut : « alors si vous ne voulez pas finir le visage lacéré et les boyaux dévorés il va falloir amadouer les petites bébêtes avec un protocole très précis, et vite ! Les félines sanguinaires du GentleCat ne vous laisseront pas plus d’une heure à vivre, soyez en sûrs ! ».

Crédits photo : Le GentleCat - Bar à Chats / Facebook

Crédits photo : Le GentleCat - Bar à Chats / Facebook

Crédits photo : Le GentleCat - Bar à Chats / Facebook

Crédits photo : Le GentleCat - Bar à Chats / Facebook

Crédits photo : Le GentleCat - Bar à Chats / Facebook

Source : GentleCat
Un athlète kenyan a sacrifié sa course pour aider un coureur qui s'effondrait
Partager sur Facebook