Quantcast

Breaking Bad : le sosie de Walter White recherché pour une affaire de... méthamphétamine !

Par Laura H.| 6 396 partages

Un homme ressemblant très fortement au personnage de Walter White est actuellement recherché par la police de l’Ilinois pour violation de probation liée à la possession de méthamphétamine. Drôle de coïncidence !

En effet, c’est sur la page Facebook du service de police de Galesburg que la photo de l’homme est apparue. Todd Barrick, un homme de 50 ans, a été annoncé comme étant recherché pour violation de probation liée à la possession de méthamphétamine. Jusqu’ici, rien de bien étrange, seulement voilà...

La photo d’identité de ce dernier le montre avec le crâne rasé, des lunettes et une barbe. Le look étant similaire à celui du personnage joué par Bryan Cranston dans la série Breaking Bad, alors forcément, cela fait réagir ! De quoi faire douter certains fans : « Heisenberg est en vie ! » peut-on notamment apercevoir dans les commentaires.

Galesburg Police Department

Et si la photo fait réagir, c’est aussi parce qu’un film sur la série arrive dès le 11 octobre sur Netflix. Le scénario se déroulera juste après la fin de la saison 5 et sera axé sur la fuite de Jesse Pinkman après la mort de son accolyte.

Alors rendez-vous le 11 !

Partager sur Facebook