Quantcast

Les 15 plus belles punchlines du livre « Madame Connasse clashe les mecs »

Par Mathieu D.| 6 948 partages

Le dernier recueil de Madame conasse, intitulé « Madame Connasse clashe les mecs » (Éditions de l'Opportun), est disponible en librairie depuis le 16 mai. Présentation d’un nouvel opus qui ne fait pas dans la dentelle et qui ne devrait laisser personne indifférent.

Devenue incontournable sur Facebook, où elle compte près de 3 millions d’abonnés qui raffolent de ses punchlines toujours bien senties, la page « Madame Connasse » se décline depuis maintenant deux ans en divers recueils corrosifs.

Après « Madame Connasse se lâche » (2017), « Madame Conasse se lâche vraiment » (2018), elle revient cette année avec deux ouvrages dans lesquels elle « clashe les filles » et « les mecs ».

Le second volume, consacré à ces messieurs, regorgent de perles à mourir de rire. Plus de 200 petites phrases assassines entendues ici ou là et dans lesquelles les hommes en prennent sacrément pour leur grade.

À peine la lecture entamée, on comprend d'ailleurs à quelle sauce les mecs vont être dévorés.

« Ici, on parle des connards, des goujats, des égoïstes, des infidèles, des bâtards, des imbéciles, des salopards, des bouffons, des tocards, des sans-cœur, des ingrats, des couillons, des hypocrites, des menteurs, des salauds, des crevards, des enculés, des jaloux, des psychopathes, des soumis, des baltringues… des hommes quoi ! », peut-on lire ainsi dans la préface.

Vous l’aurez compris, dès le début, le ton est donné et si vous êtes un garçon, oubliez l’indulgence, les 137 pages du livre sont un véritable défouloir contre vous.

Bonne lecture !

Petit florilège :

VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

À cause des livres, une petite fille dit qu'elle ne veut plus être Chinoise... Son père décide d'en faire un juste pour elle !
103 partages
Theresa Kachindamoto, la femme qui a libéré 850 jeunes filles de leurs mariages forcés pour leur permettre de retourner à l'école
27 partages
Une petite fille de 5 ans en phase terminale a réalisé son rêve en se « mariant » avec son meilleur ami
22 804 partages
Le père qui reproduit les selfies de sa fille continue de la parodier... C'est toujours aussi drôle !
1 271 partages
Ces deux papas ne sont pas en couple mais partagent leur amour pour leur fille dans cette séance photo
2 167 partages
À l'occasion de la fête des mères, cette vidéo émouvante montre le point de vue d'une mère puis de sa fille sur une journée « normale »
3 503 partages