Quantcast

Mariage du Prince Harry et Meghan Markle : les photos officielles dévoilées

Par Jérémy B.| 3 589 partages

Difficile de le rater, le mariage du Prince Harry avec l’actrice Meghan Markle s’est déroulé ce samedi. Le palais Kensington a d’ailleurs dévoilé les photos officielles de l’événement.

À moins que vous ayez vécu dans une grotte ces derniers mois, le monde avait les yeux rivés vers le Royaume-Uni ce samedi pour assister au mariage princier du Prince Harry et de Meghan Markle.

Digne d’un conte de fées, cet événement nous a livré quelques belles histoires qui seront à jamais liées au nouveau couple princier. L’image restée mémorable est forcément celle du Prince William qui avait pris soin de garder un siège vide à ses côtés, un siège occupé dans les cœurs et les esprits par la regrettée Lady Diana.

WPA Pool/Getty Images Entertainment/Getty Images

Notamment, la performance du jeune violoniste de 19 ans, Sheku Kanneh-Mason, a ébloui toute l’assistance et a même quasiment la vedette tant les émotions qu’il donna furent frisonnantes.

Également, les bouquets de fleurs du mariage ont trouvé bonne place après la cérémonie puisqu’ils ont été envoyés dans hospice pour personnes âgées, le St. Joseph Hospice.

Le Kensington Palace a désormais dévoilé les photos officielles du mariage et du couple princier, histoire de mettre un point d’orgue à l’aspect féérique de l’événement.

Au Pakistan, plusieurs hommes politiques ont été affublés par mégarde d'un filtre chat lors d'un Facebook live
Partager sur Facebook