Quantcast

Ce professeur gay réalise le photobomb de l'année, en trollant Donald Trump dans son bureau ovale

Par Jérémy B.| 600 partages

Au mois d'avril dernier, une délégation d'enseignants récompensés pour leur professionnalisme est venue visiter la Maison Blanche pour rencontrer le couple présidentiel.

Au sein de cette délégation, il y avait un certain Nikos Giannopoulos, professeur d'arts au lycée Beacon Charter High School for the Arts à Woonsocket, dans l'État de Rhode Island. Durant cette visite, le jeune enseignant gay n'a pas caché sa fierté de faire partie du mouvement LGBTQ auprès d'un président américain plutôt conservateur sur la question, notamment concernant le domaine de l'éducation.

Nikos Giannopoulos, élu «professeur de l'année» à Rhode Island, a eu le privilège d'immortaliser sa rencontre avec Donald et Melania Trump dans le bureau ovale. Si la scène a eu lieu au mois d'avril, l'enseignant a finalement reçu sa photo la semaine dernière. Celle-ci est tellement symbolique qu'il l'a publié directement sur sa page Facebook, jeudi dernier, engendrant alors des milliers de partages et de commentaires.

Sur la photo en question, Nikos Giannopoulos s'affiche aux côtés du couple présidentiel très souriant. Il arbore fièrement un pin's aux couleurs arc-en-ciel sur la veste de son costume tout en se donnant un air radieux en agitant un éventail de couleur noir.

Auprès de Yahoo, l'enseignant a confié qu'il portait ce pin's pour «représenter sa gratitude à la communauté LGBTQ qui lui a permis d'être fier de son orientation sexuelle». Il dit avoir apporté l'éventail pour «célébrer la joie et la liberté du genre non conforme».

Si les professeurs n'ont pas eu la chance de partager leurs préoccupations avec le président américain, Nikos Giannopoulos a réussi à faire de ce moment un joli souvenir inoubliable.

Source : Huffington Post
VIDEO : Le chanteur Ed Sheeran rend une visite surprise à des enfants malades de Lyon
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Brésil : l'homosexualité est désormais reconnue par la justice comme une « maladie à soigner »
33 partages
Un président « amoral », « impulsif », « mal informé » : le témoignage assassin d'un « résistant » de l'administration Trump
677 partages
« Tolérance zéro » de Trump envers l'immigration illégale  : Plus de 2 300 enfants arrachés à leur famille à la frontière entre le Mexique et les États-Unis
2 733 partages
Angleterre : un pénis géant pour accueillir Donald Trump
11 283 partages
Le rappeur Eminem critique violemment Donald Trump et sa politique dans un freestyle enflammé
3 706 partages
« Fire and Fury » : Le livre qui fait l'effet d'une bombe à la Maison Blanche
521 partages