Quantcast

Dans l'Ain, une femme gagne un million d'euros à un jeu à gratter en faisant ses courses de Noël

Par Pauline M.| 2 976 partages

On en a tous rêvé. Gagner un million d'euros sans aucun effort. Et pendant que l'on était tous dans l'effervescence des courses de Noël, cette femme a remporté le gros lot à l'aide d'un jeu...à gratter.

Crédit photo : shutterstock.com / Krasula

Alors que certains dépensaient de l'argent pour les courses de Noël, une autre en gagnait. En effet, une quadragénaire de l'Ain a remporté un million d'euros alors qu'elle désirait s'affairer aux courses de Noël. Elle s'est arrêtée en cours de route pour acheter un sésame Millionnaire. Un jeu à gratter d'une valeur de 10 euros et qui peut rapporter 100 000 fois plus.

Cette femme en est la preuve. Après avoir découvert le gain dans au chaud dans sa voiture, cette dernière s'est empressée de rentrer et de montrer à son mari le ticket afin qu'il lui confirme leur fortune. Cette dernière n'arrivant pas à y croire. « Avec tout ça, elle en a oublié de faire ses achats de Noël », raconte au Parisien Isabelle Cesari, responsable du service relations gagnants de la Française des Jeux (FDJ). Et on la comprend.

L'heureuse gagnante souhaite investir dans un bien immobilier et « faire plaisir à sa famille » ainsi que s'offrir « un très beau voyage ». Un Noël plus que réussi pour cette femme et sa famille qui ont néanmoins passé les fêtes au calme auprès de leur famille, comme il en était convenu. Une lueur d'espoir pour les joueurs de tickets à gratter.

Source : Europe 1
Cet athlète kenyan sacrifie sa course quelques mètres avant l'arrivée pour venir en aide à un coureur au sol
Partager sur Facebook