Quantcast

D'ici quelques mois, vous pourrez vous rendre à New York, en avion, pour seulement 65 euros

Par Jérémy B.| 8 796 partages

La compagnie aérienne Norwegian Air a décidé de casser les prix du marché, en proposant le vol transatlantique le moins cher (et de loin !). Pour 65 euros seulement, vous aurez l’opportunité de faire Edimbourg-New York lors de l’été 2017.


De suite, on sent votre déception car ce vol ne comprend pas de départ depuis la France... Mais pour un tarif aussi bas, l’aventure en Écosse ne peut pas faire de mal. En effet, l’aéroport d’Edimbourg a l’avantage d’être très bien desservi par les compagnies low cost comme EasyJet, RyanAir ou BravoFly.

dunya.com


Mais comment la compagnie norvégienne parvient-elle à fixer un prix aussi bas pour un vol aussi long ? Tout d’abord, ça s’explique par la bonne santé financière de Norwegian Air qui a réalisé avec succès beaucoup d’économies ces dernières années.


De plus, la compagnie va bientôt accueillir dans sa flotte des avions Boeing 737MAX, qui consommeront moins de carburant. Enfin, l’atterrissage à New York ne se fera pas à JFK, LaGuardia ou Newark, mais dans des aéroports secondaires, réduisant ainsi ses coûts.

Alamy Stock Photos


Ce n’est pas la première fois que Norwegian Air s’illustre avec ses tarifs défiant toute concurrence. Elle avait déjà proposé un vol Londres-Gatwick-New York à moins de 150 euros.

Source : Telegraph
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

En voyage à New York ? Voici toutes les infos nécessaires pour assister à l'éclairage du célèbre sapin de Noël du Rockefeller Center
748 partages
4 choses à savoir pour passer un Noël extraordinaire à New York
1 036 partages
Plongez dans le vieux New York en empruntant un métro vintage spécialement rénové pour l'occasion
1 556 partages
New York : 11 toits-terrasses (rooftops) à visiter au moins une fois si vous comptez vous y rendre prochainement
8 741 partages
8 destinations de choix pour un séjour linguistique mémorable
27 partages
Dans les pas de... Lola à New York
155 partages