Quantcast

Un designer revisite 28 logos de grandes marques afin de les rendre un peu plus honnêtes !

Par Laura H.| 1 152 partages

Parfois, toute vérité n’est pas bonne à dire… et pourtant, ce designer a eu pour idée de détourner les logos des plus grandes marques afin de frapper là où ça fait mal, en les rendant un peu plus honnêtes !

On le sait, le plus important pour une marque, c’est son logo. En effet, c’est comme une carte de visite, l’image instantanée de la marque, la première chose que l’on voit et qui nous tape à l’œil. Alors évidemment, quand on décide de détourner le logo d’une grande marque pour pouvoir révéler quelques vérités, c’est toujours très drôle !

Cette idée, c’est Viktor Hertz qui l’a eue. Ce designer graphique spécialiste des pictogrammes et de logos en tout genre s’est lancé un tout nouveau défi : celui de modifier des logos que l’on voit tous les jours, en version plus honnête.

Ce qui nous donne, au final, des remix plutôt comiques, dénonçant l’hypocrisie de certaines marques aux pratiques douteuses… Vous allez adorer !

1. Google

Viktor Hertz

2. Amazon

Viktor Hertz

3. ToysRus (qui a fait faillite)

Viktor Hertz

4. Huawei

Viktor Hertz

5. Absolut Vodka

Viktor Hertz

6. Camel

Viktor Hertz

7. Samsung

Viktor Hertz

8. Disney

Viktor Hertz

9. Instagram

Viktor Hertz

10. Pixar

Viktor Hertz

11. Nintendo

Viktor Hertz

12. Burger King

Viktor Hertz

13. Netflix (prochaine dose de drogue)

Viktor Hertz

14. Facebook

Viktor Hertz

15. Starbucks

Viktor Hertz

16. Uber (t'es sobre?)

Viktor Hertz

17. Snapchat

Viktor Hertz

18. Spotify

Viktor Hertz

19. Carlsberg

Viktor Hertz

20. Marvel (majoritairement des effets spéciaux et des scènes de combat)

Viktor Hertz

21. Les JO

Viktor Hertz

22. Volkswagen

Viktor Hertz

23. Toblerone

Viktor Hertz

24. Playboy 

Viktor Hertz

25. Les Oscars (ou l'orgie annuelle de la société de l'admiration mutuelle entre personnes blanches)

Viktor Hertz

26. Coca Cola

Viktor Hertz

27. Playstation

Viktor Hertz

28. Nokia (aucun jeune de veut de nos téléphones)

Viktor Hertz

Source : Viktor Hertz
Une grand-mère de 70 ans a nettoyé 52 plages en une année
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Plusieurs marques françaises dont Kiabi renoncent à utiliser du cachemire dans leurs prochaines collections
8 379 partages
Un youtubeur a transformé les plus grandes marques en Pokémon
4 777 partages
Un adorable petit garçon trisomique devient mannequin
3 156 partages