Quantcast

Une immense course de Mario Kart bientôt à Paris

Par Timothy G.| 82 577 partages

Vous rêvez de faire un Mario Kart en plein Paris ? D’ici quelques mois, ça sera possible. Après avoir fait le tour des États-Unis, la Mushroom Rallye Karting va s’inviter dans plusieurs villes européennes, dont Paris.

Mario Kart est sans contestation l'un des jeux les plus addictifs de tous les temps. Depuis sa création en 1992, les joueurs du monde entier sont de plus en plus nombreux et adorent s’organiser des courses folles à plusieurs.

Une immense course de Mario Kart bientôt à Paris. Crédits photo : Shutterstock / Jon Chica

L’évènement intitulé Mushroom Rallye Karting comptera 600 participants. Le nombre de places sera donc limité, et la vente se fera de la façon « premier inscrits, premiers servis ».

Les participants pourront participer à une immense course de karting en plein Paris, le tout déguisé en personnage de Mario, Luigi, Toad ou encore Yoshi, et dans un décor bordé de champignons rouges, de bananes et de plantes carnivores.

Pour le moment, la date et le lieu exacts n’ont pas encore été dévoilés. Néanmoins, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site de feverup.com, qui propose déjà une petite description de l’événement :

« Ce que l’on te propose : Une participation à la Mushroom Rallye Karting, le karting costumé inspiré par le jeu vidéo Mario Kart. Inscris-toi sur la liste ci-dessous et sois le premier à être informé dès que les tickets seront mis en vente ! ».

« Ce qui t’attend : Tu as toujours voulu te mettre dans la peau de tes personnages de jeux vidéo préférés ? Enfile ta tenue et prépare-toi à vibrer à toute vitesse au Mushroom Rallye Karting ! Participe à une expérience grandeur nature en collectant un maximum d’étoiles et surtout fais gaffe aux peaux de banane. À vos marques, prêts, partez ! ».

Au Japon, la société MARICar offrait la possibilité de visiter Tokyo en kart et déguiser en personnage de Mario, avant que Nintendo ne porte plainte en février 2017, pour avoir utilisé "Mario Kart" sans autorisation. En espérant que l'histoire ne se répète pas à Paris...

En attendant ce futur évènement et plus d'informations à venir, vous pouvez déjà vous entraîner sur jeu vidéo ou sur karting. Nul doute que cette course donne des idées au couple, très médiatisé début janvier, qui a l’habitude de s’affronter à Mario Kart depuis maintenant 18 ans sur Nintendu 64 afin de savoir qui va faire le thé.

Source : Fever Up
Deux bélugas vont quitter leur bassin chinois pour rejoindre un sanctuaire marin en Islande
Partager sur Facebook