Quantcast

Grâce à la réactivité de l'équipage, elle donne naissance à un bébé en plein vol à 12 800 mètres d'altitude... Que d'émotions !

Par Jérémy B.| 952 partages

Sur un vol de la compagnie Turkish Airlines qui reliait Conakry (Guinée) et Istanbul (Turquie), une femme a accouché d’un bébé dans des conditions inédites.


Nafi Diaby n’aurait jamais imaginé accoucher de la petite Kadiju, son nouveau-né, dans ses conditions. En partant de Conakry, en Guinée, elle était enceinte de 28 semaines mais durant le vol, à 12 800 mètres d’altitude, elle a ressenti des fortes douleurs semblables à des contractions.

Turkish Airlines

Alertés, les membres de l’équipage se sont immédiatement mis au diapason pour pouvoir allonger la femme et la préparer, avec les moyens du bord, à l’accouchement. Les photographies, prises par les membres de la compagnie et partagés par Turkish Airlines sur leurs réseaux sociaux, montrent un moment de tendresse et d’émotion partagé par tous ceux présents sur le vol.

Turkish Airlines

L’avion a alors atterri à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso (où une escale était prévue), permettant une prise en charge rapide de la mère et de son enfant qui vont très bien aux dernières nouvelles.

Turkish Airlines

Émouvante scène, n’est-ce pas ?

Source : Daily Mail
VIDEO : L'acteur Jason Momoa pousse un coup de gueule contre deux pêcheurs qui se sont filmés à couper la queue d'un requin
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

« Skycouch », l'offre géniale d'Air New Zealand pour que les enfants puissent dormir avec leurs parents dans l'avion
149 partages
Un petit Miracle est né sur un bateau destiné à venir en aide aux migrants
698 partages
Non, nous ne sommes pas dans Black Mirror : en Chine, les personnes mal notées n'auront plus le droit de prendre l'avion, ni le train
1 819 partages
Pendant l'Oktoberfest, on peut boire une bière pression à bord des avions Lufthansa !
4 637 partages
Elle donne naissance au premier garçon de sa famille depuis 50 ans et elle ne s'y attendait pas... Sa réaction est hilarante !
1 532 partages
Une photographe met en lumière le rôle du père lors de l'accouchement à travers des clichés poignants
5 277 partages