Quantcast

Seine-Maritime : surpris par sa femme, un homme a été arrêté pour avoir eu une relation sexuelle... avec une poule et écope de trois mois de prison

Par Céline Gautier|
C’est une histoire particulièrement singulière qui nous laisse pantois depuis ce matin. À Saint-Étienne du Rouvray, en Seine-Maritime, un homme de 59 ans a été surpris par sa compagne en train d’effectuer un coït… avec une poule domestique. Une trahison qui s’est terminée au tribunal.

Jugée il y a quelques jours au tribunal correctionnel de Rouen, en Normandie, cette affaire pour le moins singulière remonte à l’été dernier. À l’époque, la plus jeune fille de l’homme avait déjà surpris son père dans des positions peu orthodoxes en compagnie de poules. Ces curieuses habitudes ont vite alerté la femme de l’accusé, qui s’est chargée avec ses enfants de mettre en place tout un système de surveillance pour prendre son conjoint sur le fait, selon les informations rapportées par le journal local Normandie-Actu.

Si bien qu’en août dernier, la compagne du coupable découvre l’homme le pantalon baissé avec l'une de ses sept poules. Une scène traumatisante qui a poussé le couple à se séparer et convaincu la conjointe de porter plainte.

Suite à cette tromperie impardonnable et à cet acte de maltraitance, l’homme a vu ses poules et sa chèvre confiées à une association de protection des animaux. Par ailleurs, il a été condamné à trois mois de prison avec sursis, évidemment assortie d’une interdiction de détenir un animal domestique.

C'est sûr, on ne l’y reprendra plus.
Source : Normandie-Actu
En Équateur, la Cour constitutionnelle approuve le mariage homosexuel
Partager sur Facebook