Quantcast

Avec Photoshop, il met son bébé dans des scènes très drôles d'activités adultes

Par Alexandre S.| 8 451 partages

Matt Mac et sa femme ont eu un enfant prématuré de 9 semaines qui pesait moins de 2 kg. Alors le père de famille a décidé de plaisanter avec la prématurité de son bébé en faisant une séance photo « d’adultes » avec son fils Ryan.

Avec l’aide de Photoshop, ce père de famille s’est amusé à faire plusieurs photos hilarantes de son enfant accomplissant des tâches de jardinier, mécanicien et arrive même à faire une partie de poker avec ses amis.

Matt Mac

« Chaque photo a pris environ 15 à 20 minutes. La majeure partie du travail est dans l’installation et l’édition. Tout d’abord, je devais faire des accessoires et trouver des vêtements pour la plupart des images. L’étape suivante consiste à préparer la scène, à cadrer la prise de vue, à disposer les accessoires et à régler l’éclairage ».

« Ma femme m’a souvent aidé en le tenant afin que je puisse mettre ses mains/bras/dans certaines positions, en tenant des objets. Après chaque prise de vue, je parcourais des centaines de photos et choisissais les meilleures ».

Des photos amusantes qui feront certainement sourire l’enfant une fois l’âge adulte atteint.

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Matt Mac

Source : Bored Panda
Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Partager sur Facebook