Quantcast

Un singe attrape un appareil photo et fait un selfie avec un doigt d'honneur en prime

Par Timothé G.| 37 130 partages

Une famille australienne a vécu un moment plutôt surprenant. Alors qu’ils se trouvaient à Bali, en Indonésie et plus précisément dans la célèbre forêt d’Ubud qui abrite de nombreux singes, l’un d’eux a saisi leur appareil photo pour prendre un selfie improvisé. La surprise ne s’arrête pas là, puisque lorsqu’ils ont regardé les clichés pris, celui-ci leur faisait un doigt d’honneur !

Alors ce doigt d’honneur était-il pour les inciter à quitter la forêt sur-le-champ ou bien pour juste pour l'envie de réaliser un photobomb. On ne saura jamais.

Judy, Simon et leurs trois enfants risquent en tout cas de garder un souvenir mémorable de cette excursion en forêt où résident des centaines de singes. « Nous n'étions à Bali que pendant une semaine et nous pensions qu'il serait amusant de faire une excursion d'une journée autour de Bali. » explique Judy.

Crédit photo : Caters News Agency

C’est après avoir demandé à un guide local de les prendre en photo que l’événement est arrivé. Le singe s’est précipité vers la caméra pour immortaliser le moment avec plusieurs selfies.

Après avoir regardé les photos, toute la famille a explosé de rire : « En feuilletant les photos par la suite, j'ai remarqué que dans l'une d'elles, le singe nous faisait un doigt. » Le cliché a été pris pendant les vacances de la famille à Bali en décembre 2018 et a été partagé en ligne pour la première fois cette semaine. "J'ai posté la photo sur Facebook et Instagram, mes amis et ma famille ont trouvé que c'était hilarant".

Crédit photo : Caters News Agency

Nul doute que cette expérience va laisser des souvenirs indélébiles à la famille : « Nous avons passé un très bon moment là-bas et ces photos amusantes l'ont rendu encore mieux. »

Source : Daily Mail
Partager sur Facebook