Quantcast

Au Canada, un supermarché dévoile des caddies «Célibataires» pour favoriser les rencontres

Par Timothy G.| 3 034 partages

Un supermarché canadien a eu l’idée insolite d’ajouter la mention « célibataire » sur ses caddies pour permettre aux clients de faire des rencontres plus facilement.

Situé dans la ville de Rouyn-Noranda, à l’ouest du Québec, le supermarché IGA Extra Marché Famille Julien propose à ses clients une idée pour le moins originale. Il a décidé de créer des paniers pour célibataires en accrochant un petit fanion sur les caddies avec, marqué, en gros « célibataire ».

Ce nouveau projet provient d'un client. « Il m'avait demandé si on pouvait faire quelque chose pour aider les célibataires, parce qu'on sait que des rencontres dans une épicerie, on en a vu plusieurs. On se demandait quoi faire exactement et à force de brainstormer, on a réussi à trouver cette formule-là, de se faire faire un poteau et d'écrire célibataire dessus, pour que ça soit plus facile à identifier pour les clients », explique sur Radio Canada Luc Julien, le propriétaire du supermarché IGA.

Mais ce concept pour le moins insolite a pris des proportions incroyables. « On a voulu faire ça de façon très sympathique, mais on dirait que ça a changé l'énergie dans le magasin. Les gens rentraient et ceux qui voyaient ça avaient le sourire au visage, c'est vraiment le fun », confie le gérant.

Crédits photo : Facebook IGA Extra Marché Famille Julien

Un beau coup de com’ de cette entreprise qui devrait faire de la concurrence aux applications de rencontres. Quoi qu’on puisse en dire, certains clients vont peut-être désormais passer des heures à sillonner les rayons du supermarché pour trouver l’amour, et remplir leur caddie par la même occasion...pour le plus grand plaisir du propriétaire.

Les pères de bébés prématurés ou hospitalisés vont bénéficier d'un congé paternité de 30 jours consécutifs
Partager sur Facebook