Quantcast

Une compagnie de croisières propose de vous payer 3 500 euros pour un stage de 3 semaines... en voyage autour du monde. Le job ? Poster des photos sur Instagram !

Par Clément P.| 3 963 partages
Voilà. Les vacances sont terminées. Vous vous êtes bien amusé avec votre famille, vos amis, bref vous avez bien profité. Maintenant, (dur) retour à la réalité. Ce moment compliqué, où une fois de plus, on se rend compte que notre job ne nous fait pas particulièrement rêver… Que diriez-vous de tout plaquer, de voyager et d’être payé pour prendre des photos et les poster sur Instagram ? La compagnie de croisières britannique Royal Caribbean propose de vivre cette expérience unique.

@overseas

La société de transport maritime a annoncé via son compte Instagram être actuellement à la recherche d’une personne pour un stage d’une durée de trois semaines. Pendant cette période, l’heureux(se) élu(e) sera chargé(e) de « trouver et documenter tout ce qu’il y a d’extraordinaire lors du quotidien de la croisière via Instagram. » Tout ceci, en ayant la chance de découvrir différents endroits comme New York, les Caraïbes, l’Asie ainsi que la Méditerranée. Sans oublier la rémunération, avantageuse, qui s’élève à 3 500 euros.

Forcément, beaucoup d’entre vous vont se demander comment tenter sa chance pour gagner cette opportunité de rêve… Pour postuler, pas besoin de 5 ou 10 ans d’expérience comme dans de nombreux autres jobs, mais il y a tout de même quelques critères non négociables. Il faut : posséder un smartphone, connaître et maîtriser Instagram, avoir 21 ans ou plus et posséder un passeport UK ou irlandais. En d’autres termes, l’immense majorité des jeunes peut espérer décrocher le jackpot et partir voguer sur les mers du monde. Et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas quitter leur travail, rien ne vous empêche (dans le cas où vous seriez sélectionné) de profiter de la croisière en posant des vacances.


Vous êtes intéressé ? Voici le message de la compagnie qui explique comment déposer votre candidature :
« Nous sommes à la recherche d’un #ExtraordinaryExplorer pour 3 semaines de stage Instagram l’été prochain ! Le candidat naviguera les mers et sera chargé de photographier des endroits incroyables et de raconter des histoires étonnantes. Vous souhaitez postuler ? Postez une super photo ou vidéo de voyage sur Instagram en taguant @RoyalCaribbeanUK et utilisez le hashtag #ExtraordinaryExplorer ! Les candidats doivent âgés d’au moins 21 ans. Lien : https://www.royalcaribbean.co.uk/extraordinary-intern-ship/ »

Alors, on tente sa chance ?
Source : Elite Daily
Partager sur Facebook