Quantcast

Ces deux papas ne sont pas en couple mais partagent leur amour pour leur fille dans cette séance photo

Par Alexandre S.| 2 185 partages

Selon une récente étude, 40 % des mariages incluent un conjoint qui s’était déjà marié avec une autre personne. Malgré ce nombre élevé, peu sont les familles recomposées qui s’entendent bien.

Pourtant, cette famille espère montrer à ces personnes concernées qu’une famille recomposée est très importante pour le bonheur des enfants. Ces hommes (l'un est père biologique et l'autre est le beau-père) ne forment pas un couple de même sexe et, au contraire, ils partagent leur amour pour leur fille Willow.

Dans un poste publié sur Facebook, le « papa bonus » comme il se présente, décrit le lien qui unit les quatre membres de la famille comme une amitié « dans le seul but de permettre à Willow de connaître le pouvoir de l’amour ».

« Notre fille Willow. Vous ne saurez peut-être jamais comment votre amour nous a tous changés. Le gars à gauche est moi-même (papa, papa Dylan ou Bonus papa), au centre se trouve bien sûr notre princesse Willow et le gars à droite est David (papa, papa David ou papa biologique). Non, nous ne sommes pas un couple de même sexe, mais nous partageons une fille. David est l’ex-mari de Sarah et je suis le fiancé. Nous nous sommes formés dans une famille unique, dans le seul but de permettre à nos enfants de connaître le pouvoir de l’amour. Non seulement j’ai eu une fille, mais aussi un frère et un meilleur ami. Merci Sarah d’avoir laissé tout cela arriver ! »

Pour exprimer leur gratitude, la mère de Willow, qui est photographe, a organisé une séance photo avec les membres de la famille recomposée. Pour découvrir davantage de photos, rendez-vous sur sa page Instagram.

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

Crédit : Willie Rose Photography

VIDEO : Les pères de bébés prématurés ou hospitalisés vont bénéficier d'un congé paternité de 30 jours consécutifs
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Ces mariées brisent les conventions en choisissant de belles robes noires pour leur mariage... tout simplement magnifique !
1 322 partages
Un Père Noël anonyme offre 8 800 euros à un veuf et à ses 7 enfants, suite au décès de leur mère
26 463 partages
Il détourne les demandes de retouches Photoshop des gens sur le web : découvrez ses nouvelles créations... et son geste touchant envers une internaute
1 599 partages
Ce couple a parcouru 26 000 kilomètres et traversé 12 pays pour montrer à son enfant de 6 ans la beauté du monde
10 632 partages
Un père de famille met en scène ses enfants dans 22 fantastiques photomontages
1 444 partages
Il se filme en train de discuter avec son bébé devant la télé, et c'est trop adorable
4 244 partages