Quantcast

Une prof d'art a laissé ses élèves dessiner sur sa robe, pour un résultat magnifique

Par Jérémy B.| 2 859 partages

Professeur d’art dans une école primaire du Texas, Rebecca Bonner a trouvé une idée inspirante pour rendre hommage à ses élèves. Elle a confectionné une véritable robe à partir de leurs dessins.

C’est la fille de la professeure qui a publié des photos de sa mère avec la fameuse robe sur Twitter. Une publication rapidement devenue virale avec plus de 100 000 likes.

Interrogée par l’émission « Good Morning America », Rebecca Bonner a confié avoir eu l’idée via une groupe privé Facebook où plusieurs prof d’arts plastiques partagent des idées innovantes pour enseigner l’art aux enfants.

« J’ai exposé ma robe pendant deux semaines dans la classe et je les ai laissé la customisé comme ils le voulaient » indique-t-elle. À la Mcauliffe Elementary School, située à Highland Village dans le Texas, ce sont donc 580 enfants, âgés de 3 à 11 ans, qui se sont amusés à laisser des petits dessins sur sa robe avec des feutres, des stylos et des marqueurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebecca Bonner (@becca_bonner10) le

Adorant le résultant, elle s’est mise à porter la robe avec élégance et ne s’attendait pas à ce que les photos aient une portée aussi virale sur les réseaux sociaux : « Je trouve ça important d’avoir des enfants qui ont un espace d’expression, de création et cette liberté pour créer ».

75 ans après le Débarquement en Normandie, ce vétéran américain refait un saut en parachute
Partager sur Facebook