Quantcast

Une Youtubeuse se retrouve dans la tourmente après avoir diffusé par erreur une vidéo où elle maltraite son chien

Par Laura H.| 4 086 partages

Ce qui ne devait être qu’une vidéo drôle avec son doberman s’est transformé en véritable catastrophe pour cette Youtubeuse, qui s’est vue dans la tourmente après avoir publié par erreur des rushs où elle maltraitait ce dernier.

La Youtubeuse américaine Brooke Houts réalise régulièrement des vidéos aux côtés de son doberman pour ses 340 000 abonnés. Le 5 août, la jeune femme a posté par erreur une vidéo où elle maltraitait ce dernier, dans des prises de vues qui ne devaient être coupées à la base.

Dans la vidéo, qui a rapidement été supprimée de sa chaîne, elle montre tout d’abord sa complicité avec son chien, souhaitant le « piéger » en installant du film plastique à la place d’une porte dans son appartement.

Mais dans les rushs publiés par erreur, la jeune femme est vue en train de violenter et de cracher sur son chien. La vidéo a provoqué l’indignation de sa communauté, qui a vivement critiqué la jeune femme pour la manière dont elle traitait son doberman, qui n’est encore qu’un bébé.

Suite aux réactions des internautes, Brooke a décidé de présenter ses excuses, en publiant un texte sur le réseau social Twitter, texte qui n’est pas passé inaperçu.

« Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage » débute-t-elle. « Mon chien, en aucune façon, n’a eu mal à la suite d’actions que j’effectue dans cette vidéo, je n’ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que ça puisse y ressembler ».

Elle reconnaît tout de même qu’elle n’aurait « pas dû crier et se montrer agressive » envers son animal. En espérant que le chien aille bien...

Source : Twitter
Les bateaux de croisière responsables d'une pollution colossale aux abords des côtes européennes
Partager sur Facebook