Quantcast

10 destinations originales pour vous couper du monde : magnifique !

Par Olivia K.| 8 721 partages
Envie de prendre le large dans des lieux spectaculaires et insolites ? Envie de fuir le métro boulot dodo quotidien pour vous plonger dans un escapade en solitaire ?

Nous avons quelques idées pour vous : ces 10 villas sublimes vont vous émerveiller par leur beauté et leur originalité. 

1. The Naked House, Thaïlande. Réalisée par l’architecte et photographe Mark Gerritson cette villa minimaliste, située sur l’île de Koh Samui, est composée de nombreux espaces extérieurs remarquables.
Crédit photo : Dwell

2. Le TRI Hotel, Sri Lanka. Entouré par le lac Koggala, ce lieu paradisiaque est aussi respectueux de l’environnement : composé de murs en bois recyclé et de chauffage solaire, il offre une vue spectaculaire aux touristes qui y séjournent.
Crédit photo : Dwell

3. Le Bisma Eight, Bali. Ce lieu unique réunit les architectures Européennes, Japonaises et Balinaises. Le résultat est forcément magnifique.
Crédit photo : Dwell

4. Le Papaya Playa Project, Mexique. Perdu au milieu de la jungle, ce lieu reculé convient aux grands solitaires amoureux de la nature.
Crédit photo : Dwell

5. Le Keemala, Thaïlande. Situé à Phuket, ce lieu perdu dans la nature cache de nombreuses surprises : vues à couper le souffle et petites maisons dans les arbres.
Crédit photo : Dwell

6. Chez Georges, Brésil. Designé par l’architecte Wladimir Alves de Souzain dans les années 70, le lieu se situe en plein cœur de Santa Teresa, à Rio et cache… un studio de musique. Musiciens en manque d’inspiration, c’est pour vous.
Crédit photo : Dwell

7. Six Senses Yao Noi, Thaïlande. Soyez en communion avec la nature dans l’une des villas du Six Senses Yao Noi, où des canapés douillets, des baignoires creusées, de nombreuses douches intérieures comme extérieures et une grande piscine vous attendent.
Crédit photo : Dwell

8. The Sculptural Bamboo House, Bali. Ce bel endroit tout en bois, qui est le fruit de l’inspiration de l’architecte Elora Hardy, plaira à celles et ceux qui veulent un dépaysement total.
Crédit photo : Dwell

9. Kalundewa Retreat, Sri Lanka. Au temple d’Or de Dambulla, succombez au charme de ce lieu hors normes : vous ne ferez qu’un avec la nature.
Crédit photo : Dwell

10. Nihiwatu, Indonésie. Enfin, impossible de résister à la tentation de plonger dans les eaux turquoise des piscines de ces villas luxueuses situées à Sumba, l’une des îles les plus éloignées d’Indonésie. Votre prochaine destination ?
Crédit photo : Dwell
Source : Dwell
Partager sur Facebook