Quantcast

Ce tatoueur a réalisé en un total de quatorze mois une maquette de bateau pirate fantôme de style gothique absolument majestueuse 

Par Hugo N.| 1 103 partages

Il y a ceux qui font du DIY… et ceux qui font du DIY comme Jason Stieva  ! En plus d’encrer la peau de ses clients, ce tatoueur réalise depuis une vingtaine d’années des sculptures sur son temps libre, que vous pouvez découvrir plus amplement sur sa page Instagram dédiée. Sans mauvais jeu de mots maritime, nous pouvons aisément clamer qu’avec son projet baptisé « Leviathan, Ark of the Apocalypse » (Léviathan, l’arche de l’Apocalypse), le monsieur a franchi un cap.


Il lui a en effet fallu pas moins de quatorze mois au total pour venir à bout de cette maquette de bateau pirate fantôme, composée entièrement de pièces glanées au hasard des brocantes, et dans des magasins d’antiquités.


Livrée à un client, chez qui elle trône désormais fièrement, l’œuvre fait près de 2,4 mètres de haut et 2,3 mètres de long pour 76 centimètres de large.


Le niveau de détails de la maquette est proprement hallucinant, avec un nombre de pièces retaillées, redessinées, et assemblées qui ferait pâlir de jalousie bon nombre de sculpteurs aguerris. Rien que la conception du bateau avant le sculptage a nécessité des semaines de boulot  ! 


Le bateau est si impressionnant que son créateur lui-même a reconnu aller de temps en temps chez le client qui lui a acheté rien que pour l'admirer, admirer l'œuvre d'une vie. Et on ne peut que le comprendre !
 

Source : Instagram
Partager sur Facebook