Quantcast

DIY : Apprenez à réaliser un mini-bar à Margarita tout en profitant du soleil au Jardin Défendu

Par Demotivateur avec Maisons du Monde

L’été est de retour, accompagné de ses températures accablantes. Vous êtes à court d’idées pour vous rafraîchir et perdre quelques degrés ? Liez l’utile à l’agréable en partageant avec vos amis un moment convivial !

Abreuvez-vous dans un oasis de plaisir, en construisant de vos propres mains un Mini-bar à Margarita. Et tout cela grâce à Maisons du Monde, où vous pourrez retrouver tous les éléments de cette vidéo !

« La station à Margarita »

Pour la réalisation de ce Mini-Bar, vous devez tout d’abord vous munir des ingrédients essentiels à la préparation d’une Margarita digne de ce nom :

- Tequila

- Jus de citron

- Triple sec

Incorporez-les dans 3 contenants de votre choix.

Pour ajouter un peu plus de saveur à votre arrangement, passez un citron vert sur le bord de votre verre puis faites-le tremper dans un bol de sucre, cela apportera de suite une touche originale à vos verres !

À l’aide d’une cuillère parisienne, réalisez des billes de melon.

Apportez une touche de fantaisie en stylisant vos glaçons: il existe de nombreux bacs à glaçons avec des formes atypiques comme un bac aux allures d’ananas ou de flamant rose par exemple.

Mélangez dans un shaker 3cl de Tequila, 3 cl de jus de citron et 3 cl de triple sec et vous obtenez un moment agréable entouré de vos proches !

Kym Nguyen

Les Ateliers DIY au Jardin Défendu

Ce n’est pas tout! Pendant tout l’été, Maisons du Monde vous ouvre au « fait maison » et réserve aux plus chanceux d’entre vous des ateliers DIY hyper tendance sur le rooftop végétal qui réveille le quartier d’affaire de la Défense !

Kym Nguyen

Kym Nguyen

On vous donne rendez-vous tout l’été au Jardin Défendu pour que vous puissiez vous imprégner du naturel. Détendez-vous le temps d’une matinée, d’une après-midi ou encore toute la journée, dans cette bulle de bien-être et rentrez la tête et les bras remplis de souvenirs : Respirez, vous êtes (presque) en vacances !

Pour tenter de participer aux ateliers, rendez-vous sur la page Facebook de l'évènement Maisons du Monde !

Kym Nguyen

Kym Nguyen

Partager sur Facebook
DIY