Quantcast

Quand un passionné d'escalade fait sa demande en mariage, le résultat est absolument magique : so romantic !

Par Olivia K.| 252 partages

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un homme passionné d’escalade a sorti le grand jeu afin d’immortaliser sa demande en mariage. C’est certain, ce moment restera à jamais gravé dans leurs cœurs.

@Huffington Post

Luis Cardona, un passionné d’escalade, demande à sa petite amie de l’accompagner à la salle d’escalade qu’ils fréquentent tous les deux quotidiennement. Les deux tourtereaux, originaires de l’Utah, aux États-Unis, sont inséparables depuis leur rencontre en 2015, alors qu’ils étaient à une soirée organisée par un ami commun.

Une fois dans la salle de sport, Maddy Thorpe ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Suspendue en haut du mur, la pièce plongée dans le noir, elle est loin de s’imaginer la surprise de taille qui l’attend. Lorsque les amis du couple, dans la confidence, allument les centaines de guirlandes lumineuses caches dans la pièce, la jeune femme comprend tout. « C’est là qu’elle s’est mise à pleurer… je l’ai aidée à descendre et je lui ai demandé sa main » confie Luis au Huffington Post. Par ailleurs, le choix du lieu n’est pas non plus dû au hasard : « lorsque nous nous sommes rencontrés, nous passions beaucoup de temps à faire de l’escalade, et nous aimons grimper ensemble à chaque fois que nous en avons l’occasion ».

Dans une ambiance absolument magique, les amoureux se sont juré de s’aimer pour toujours, sous les regards rêveurs de leurs proches. Ce moment exceptionnel riche en émotions a été immortalisé par la photographe India Earl, qui avait elle-même suggéré au futur marié d’utiliser des guirlandes afin d’apporter une ambiance chaleureuse au lieu. Vous pouvez également visionner la vidéo qui vaut le détour: 

@Huffington Post

@Huffington Post

@Huffington Post

@Huffington Post

Source : Huffington Post
Partager sur Facebook