Quantcast

13 Reasons Why : le trailer de la saison 3 annonce une date et la mort d'un personnage

Par Laura H.| 131 partages

En effet, ce n’est pas plus tard qu’hier que Netflix a annoncé le retour de la série 13 Reasons Why avec une bande-annonce explosive qui en dit long sur la suite.

C’est officiel, la saison 3 de 13 Reasons Why arrive sur Netflix dès le 23 août 2019, alors, heureux ? En effet, le géant américain du streaming a dévoilé le trailer ainsi que la date de diffusion de la suite de la série évènement. Et pour ceux qui n’ont pas terminé la série, fermez les yeux car ce papier contient des spoilers !

Eh oui, après le suicide d’Hannah Baker (Katherine Langford) dans la première saison et le procès de ses parents ainsi que ses amis dans la saison 2, c’est désormais un meurtre qui sera au cœur de la saison 3, et celui d'un personnage clé de la série, Bryce Walker. En effet, ce personnage a été au coeur de pas mal de polémiques suite au viol de Jessica dans la saison 2, l'acteur a même souffert d'harcèlement suite à sa prestation. 

13 Reasons Why

Mais la question qui reste en suspens : Par qui ce personnage a-t-il été tué ? Et surtout, comment ? En tout cas une chose est sûre, « les élèves du lycée Liberty sont liés par leurs secrets » et comme le dit la bande-annonce « n’importe qui aurait pu être coupable ». De quoi augmenter le taux d’impatience des fans !

Ce trailer annoncerait-il, en prime, une quatrième et ultime saison de 13 Reasons Why ? À voir...

Source : Netflix France
Partager sur Facebook