Quantcast

« Deadpool 2 » s'annonce toujours aussi déjanté avec un nouveau teaser hilarant

Par Jérémy B.| 3 205 partages

Son arrivée fracassante dans les salles de cinéma il y a bientôt deux ans n’a laissé personne indifférent. Forcément, Deadpool n’en a pas terminé avec nous et reviendra bientôt dans un second opus.

Une nouvelle qui va ravir de nombreux fans vu le succès du premier volet. Et autant dire qu’en deux ans, l’anti-héros masqué n’a rien perdu de son humour assassin. Depuis la première bande-annonce de « Deadpool 2 », sorti il y a plusieurs mois, nous restions en attente de voir de nouvelles images. Une attente justifiée par le malheureux décès d'une cascadeuse sur le tournage.

Dans cette vidéo d’une durée de deux minutes, disponible en anglais seulement, Deadpool enfile son costume et parodie le peintre Bob Ross, devenu star sur Internet avec ses tutos peintures dans lesquels il peint des petits arbres. En démonstration, il délivre quelques coups de pinceaux et nous offre un magnifique tableau de paysage derrière lequel se cache le véritable Deadpool.

Puis, les extraits s’enchaînent volontairement en grand n’importe quoi pour encore mieux se moquer des trailers hollywoodiens avec des effets sonores très lourds. On y retrouve certains personnages que Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand) et Domino (Zazie Beetz) sans oublier Nathan Summers, alias Cable, incarné par Josh Brolin, que l’on aperçoit dans le portrait de famille à la fin.

« Deadpool 2 », réalisé par David Leitch, sortira le 30 mai 2018 en France.

Source : 20th Century Fox
Un athlète kenyan a sacrifié sa course pour aider un coureur qui s'effondrait
Partager sur Facebook