Quantcast

« Le Flic de Beverly Hills 4 » confirmé par Eddie Murphy

Par Camille V.| 6 294 partages

C’est le grand retour d’un des acteurs phares des années 1980-90, Eddie Murphy. Après une longue période de vache maigre - on ne l’a plus revu dans films à succès depuis un long moment - le voilà bientôt de retour dans la lumière. Son dernier en date remonte à 2010 avec le quatrième volet de Shrek dans lequel il prêtait sa voix à L'Âne. Après Bad Boys 3, c'est au tour d'un autre film culte de faire sa réapparition au cinéma. 

 Son personnage d'Axel Foley dans le Flic de Beverly Hill. Crédit : Paramount.

Autant dire que le retour de l’acteur laissait à désirer. Mais après de nombreuses rumeurs quant à un quatrième volet de la célèbre franchise du Flic de Beverly Hills, déjà en pourparlers en 1994 lors du troisième film, Eddie Murphy a enfin confirmé la bonne nouvelle.

Son personnage Axel Foley sera bel et bien de retour pour un nouvel opus du flic le plus célèbre de Californie. Et l’acteur ne compte pas s’arrêter là, puisqu’une autre suite, celle d’Un Prince à New York vient aussi d’être confirmée, comme il l’a expliqué au site Collider : « Ouais, c’est ce qu’on va faire après Un Prince à New York, nous allons faire le Flic de Beverly Hills et après l’idée, c’est de revenir sur scène et de faire du stand up ».

Pour le moment, aucune date n’a été communiquée, mais le film ne devrait pas sortir avant 2022. Après cela, l’acteur a fait savoir qu’il prendrait sa retraite. Une bonne occasion de la clôturer avec ses rôles les plus iconiques.

Source : Collider
Partager sur Facebook