Quantcast

« La Belle et la Bête » : découvrez ENFIN la première bande-annonce magique du film !

Par Salomé Baudino| 5 580 partages
Après des mises-en-bouche distillées au goutte-à-goutte, voici enfin une bande-annonce à la hauteur de nos espérances ! Et chaumières tremblez : la première bande-annonce officielle du film avait été visionnée plus 90 millions de fois en moins de 12 heures.
Walt Disney
Une nouvelle adaptation en live-action qui s’annonce bien, très bien même, et qui retrouve l’oreille musicale d’Alan Menken, le compositeur chance qui avait été porté aux nues plus de 8 fois aux oscars américains, notamment grâce à ses créations originales pour « Aladdin », « La petite sirène », mais aussi « La Belle et la Bête » version 1991. Olé.
Walt Disney
Walt Disney
Et que Jeanne-Marie Leprince de Beaumont (l’écrivaine à l’origine du conte, ndlr) ne se retourne pas dans sa tombe ! Bill Condon, réalisateur du film (Twilight 4 et 5, Mr Holmes), restera fidèle aux codes, us et coutumes des personnages emblématiques de ce classique de la littérature enfance et jeunesse. Tout comme sa première version animée sortie en 1991 l’était d’ailleurs restée.
Walt Disney
Walt Disney

Et en attendant sa sortie en salles le 22 mars 2017, découvrez cette première bande-annonce, magique :



Synopsis : Fun du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.
Les bateaux de croisière responsables d'une pollution colossale aux abords des côtes européennes
Partager sur Facebook