Quantcast

HBO a officiellement commandé le pilote du prequel de Game Of Thrones, qui sera diffusé après la fin de la série originale 

Par Hugo N.| 3 169 partages

Qu’elle est longue et douloureuse, l’attente des fans de Game Of Thrones  ! Si d’un côté, ils n’en peuvent plus d’attendre la huitième et dernière saison de leur série favorite, de l’autre ils sont dévastés à l’idée qu’elle finisse par s’achever, et les laisse orphelins de tant de personnages et d’intrigues passionnantes. Mais quand il n’y en a plus, il y en a encore  ! Ce week-end, HBO a officiellement commandé le pilote d’une série prequel, et dont le synopsis a été dévoilé dans un communiqué. De quoi combler les aficionados qui pourront se consoler avec ce programme, après la fin de Game Of Thrones  !

HBO

Les acteurs de la série d’origine, tirée de l’œuvre littéraire de George R.R. Martin, ne feront pas leur retour dans ce prequel, et pour cause  : il se déroule plus de mille ans plus tôt  ! Autant dire que les deux années d’attente des fans pour la huitième et dernière saison de Game Of Thrones paraissent bien dérisoires en comparaison. Supposé se faire sans David Benioff et D.B. Weiss, qui supervisent Game Of Thrones depuis ses débuts, le prequel de la série déjà culte, prévu pour une diffusion après la fin de la saison 8 du show original, dispose déjà d'un synopsis a été communiqué par la chaîne HBO, et semble balayer de nombreuses intrigues, dont l’avènement des Marcheurs Blancs. Nous pouvons ainsi lire  :

« Se passant des milliers d’années avant les évènements de Game Of Thrones, la série raconte la chute du monde, de l’âge d’or des héros jusqu’à à ses heures plus sombres. Et une chose est sûre  : des terrifiants secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est aux Stark de légende… ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître ».

Ce prequel sera donc un excellent moyen d’enrichir le background déjà riche de Game Of Thrones, d’autant que l’auteur des livres devrait travailler sur le projet, conjointement avec Jane Goldman, qui a notamment co-signé les scenarii de Kick-Ass et Kingsman. Aucune date de diffusion officielle n’est annoncée pour le moment, mais nous pouvons légitimement supposer que la série n’arrivera pas sur nos écrans immédiatement après la fin de Game Of Thrones. Sans doute devrons-nous attendre au moins un an. D’autres spins-off seraient également en cours de préparation, même si rien n’est aussi officiel pour le moment que celui-ci.

Source : Rolling Stone
« Catherine et Liliane », c'est terminé !
Partager sur Facebook