Quantcast

Joie : Jamel Debbouze annonce« I », la suite télé tant attendue de sa célèbre série « H » !

Par Clément P.| 9 044 partages
Avis aux amateurs de la cultissime série H ! Jamel Debbouze, interviewé hier par nos confrères de Média+, a fait une déclaration qui va en faire rêver plus d’un. Le comique et comédien français a en effet fait part de son envie de créer une suite à la célèbre sitcom de la fin des années 90.
 
@lesoir

« J'aimerais en effet revenir dans une sitcom, accompagné par tous les talents que j'ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles. Je n'ai pas encore présenté le projet à CANAL+, mais ça ne saurait tarder. Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n'étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels. C'est une expérience qui me réveille encore la nuit. "H" ne m'a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit » a expliqué le fondateur du Jamel Comedy Club.
 
La série diffusée sur la chaîne cryptée entre 1998 et 2002 peut compter sur un public fidèle. Preuve en est avec les réseaux sociaux, où les fans continuent, 15 ans après la fin de H, à poster, commenter et partager de nombreux extraits. Un constat qui a de quoi conforter l’humoriste dans son idée d’écrire une suite.
 
Et quelques indices laissent penser que l’humour incisif, souvent décalé et parfois absurde de la sitcom hospitalière sera de nouveau présent dans ce projet, à commencer par son intitulé. Après « H », place donc à « I », un titre d’une logique implacable !

@nextplz

En plus de son retour sur scène dès le 19 décembre avec le « Jamel Comedy Kids », déclinaison du Jamel Comedy Club dédiée aux jeunes talents de 4 à 10 ans, l’année de 2017 s’annonce chargée pour Jamel Debbouze. Du moins, il faut l’espérer, car cela voudra dire que le projet de suite de H sera devenu concret, et surtout accepté par Canal+.
Source : Huffington Post
Un athlète kenyan a sacrifié sa course pour aider un coureur qui s'effondrait
Partager sur Facebook