Quantcast

La bande-annonce complètement folle de « John Wick 3  : Parabellum » vient d'être dévoilée

Par Alexandre S.| 23 015 partages

Attendu avec impatience par les fans à travers le monde suite aux succès des deux premiers films, John Wick revient plus fort que jamais pour défendre sa peau.

Les premières images officielles du troisième volet de John Wick viennent d’être dévoilées. Comme pour les deux éditions précédentes, on retrouve Chad Stahelski à la réalisation.

Intitulé Parabellum, le film suivra la cavale de John Wick qui devra faire face aux tueurs à gages de son ancienne organisation qui le recherchent pour une récompense s’élevant à 14 millions de dollars. Le trailer nous promet de nombreuses scènes d’actions et de bagarres mémorables dans les rues de New York.

Dans cette suite, Keanu Reeves retrouvera ses acolytes habituels Ian McShane, Laurence Fishburne et Ruby Rose. Parmi les nouveaux, on retrouve l’actrice oscarisée Halle Berry, Anjelica Huston et Mark Dacascos.

L’acteur américain est très apprécié pour son jeu d’acteur mais également pour sa générosité derrière l’écran, comme il a pu le prouver ces dernières années, en versant des millions de dollars de dons à des hôpitaux pour enfants.

Il faudra attendre le 22 mai 2019 pour voir le long-métrage sortira dans les salles de cinéma.

Source : Lionsgate Movies
Partager sur Facebook