Quantcast

La saison 4 de La Casa de Papel a été officialisée

Par Timothé G.| 9 472 partages

Alors que la saison 3 de La Casa de Papel est attendue le 19 juillet sur Netflix, son créateur a annoncé hier lors d’une journée d’interviews à Madrid (Espagne) qu’une saison 4 était déjà en tournage. De quoi donner le tournis aux fans de la série, qui attendent de pied ferme la partie 3.

Álex Pina, le créateur de La Casa de Papel a dévoilé en présence des acteurs et réalisateurs qu’une quatrième saison était déjà en cours de tournage au quotidien espagnol El Periódico.

« Il y avait encore un groupe de personnes qui avaient encore beaucoup de choses à raconter » a-t-il souligné.

Actuellement en train de travailler sur la nouvelle série « White lnes », il a ajouté : « Nous avons pris beaucoup de temps pour nous décider par respect, et au vu de la frénésie autour de la série dans le monde.»

Lors de la conférence de presse, le réalisateur Jesús Colmenar a expliqué que recommencer à travailler sur la série était comme « des retrouvailles entre de vieux amis ». Au sujet du fait de tourner dans d’autres pays, il a indiqué au quotidien espagnol : « Nous étions pendant un mois et demi en Thaïlande, et un autre mois et demi en train de tout préparer avant le tournage au Panama ».

Crédit photo : @lacasadepapel / Twitter

Le fort succès de la série dans le monde entier et le fait de produire La Casa de Papel pour Netflix a permis à Álex Pina d’augmenter son budget, mais aussi de donner libre cours à sa créativité : « Travailler avec un plafond plus large, c’est une merveille pour nous ».

Pour ce qui est des noms de l’équipe de braqueurs, Pina a dévoilé leur origine : « Nous avons choisi les villes au hasard dans la première saison, par exemple, à cause d’un t-shirt sur lequel on lisait Tokyo. Aujourd’hui on travaille avec des villes qui ont une certaine sonorité, une singularité. Certains noms sont des hommages aux pays qui nous ont si bien accueillis ».

Source : El Periódico
Partager sur Facebook