Quantcast

Jul débarque dans la promotion de la saison 3 de La Casa de Papel

Par Laura H.| 5 558 partages

Netflix a dévoilé hier sur les réseaux sociaux une vidéo inédite de présentation d’un des nouveaux personnages pour la saison 3, Marseille. Et qui de mieux que Jul pour faire la promo de cette arrivée ?

En effet, le rappeur Jul a été contacté par Netflix afin de faire partie de la promo pour la présentation d’un des nouveaux personnages de cette saison 3 qui devrait arriver prochainement.

Dans cette toute nouvelle vidéo promotionnelle pour le retour imminent de la série le 19 juillet, le rappeur Jul, vêtu de la fameuse combinaison des braqueurs de la série et du masque de Salvador Dali, découvre que son acolyte n’est autre qu’un des tous nouveaux personnages de la saison 3 et qu’il se prénomme Marseille.

Et si le 1er juin, un teaser avait déjà montré le visage des nouveaux personnages en liste, aucune explication n’avait été donné, de quoi mettre le doute à la plupart des fans de la série.

Mais pas de panique, nous avons toutes les infos à porter de main, vous ne serez plus perdus !

Netflix a en effet dévoilé un premier teaser ainsi qu’une bande annonce officielle, mais toujours pas d’indice au niveau des nouveaux personnages. C’est donc hier, que la plateforme s’est manifestée, laissant paraître les noms de ces derniers :

Le premier «nouveau» personnage n’est autre qu’une braqueuse, et son nom est Stockholm, qui n’est pas un nouveau visage puisqu’elle interprète à la base le rôle de Monica, la petite amie de Denver. Elle est suivie de Lisbonne, qui interprète à la base le rôle de la belle Raquel Murillo, l’agent de police devenue le bras droit du Professeur.

Pour la suite, ce sont trois nouveaux visages qui ont été montrés. Le premier porte le nom de Palerme et sera interprété par Rodrigo de La Serna, le deuxième portera le nom de Bogota et sera interprété par Hovik Keuchkerian et le troisième, Marseille, sera interprété par Luka Peros.

Et qui dit nouveaux personnages dit nouvelle intrigue, puisque cette fois-ci, après avoir pris la fuite avec un milliard d’euros, l’un des braqueurs se fera enlever pour le plus grand malheur de ses compagnons. Et comme vous vous doutez bien, le seul moyen pour le retrouver, ce sera évidemment d’organiser le plus grand casse jamais imaginé !

Et pour la suite, faites preuve de patience, ça arrive le 19 juillet !

Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Black Mirror saison 5 : vous allez pouvoir décider du sort des personnages le temps d'un épisode
4 907 partages
« Death Note » : l'adaptation de Netflix se dévoile dans une nouvelle bande-annonce surréaliste !
3 019 partages
Black Mirror : « Bandersnatch » se révèle dans une bande-annonce angoissante
2 640 partages
« Orange is the New Black » Saison 5 : la bande-annonce dévoilée, c'est la guerre entre les prisonnières de Litchfield et leurs gardiens !
1 185 partages
« Stranger Things » : la troisième saison repoussée à l'été 2019
3 198 partages
« Black Mirror » : la série futuriste est de retour avec un premier teaser anxiogène
3 109 partages