Quantcast

Voici l'heure des « Animaniacs » ! Le trio infernal fait son grand retour à la télévision !

Par Marine Boisard| 1 593 partages

Après « Les Minikeums », c’est au tour des « Animaniacs » de reprendre du service ! Un reboot de leurs folles aventures est en préparation, toujours dirigé par Steven Spielberg. C’est trop bien !

La nouvelle, tombée hier, a été annoncée par le site IndieWire. Celui-ci affirme que Amblin Television (studios d’animation de S.Spielberg) et Warner Bros Animation seraient en train de travailler sur une nouvelle version du dessin animé. Ce nouveau projet serait toujours sous la houlette de Steven Spielberg. Le grand réalisateur avait déjà été le producteur exécutif de l’œuvre originale et avait produit ses 5 saisons.

Cette décision s’explique par le retour et le succès des anciens épisodes des "Animaniacs" sur Netflix. Voyant, sur la plateforme, son engouement auprès de la nouvelle génération, les studios Amblin ont décidé de saisir l’occasion de relancer le dessin animé.

Tous les nostalgiques des dessins animés des années 90 seront heureux de retrouver ses petites terreurs qui illuminaient nos matinées. En France, « Les Animaniacs » passaient sur Canal+ en 1994 puis sur France 3 et Cartoon Network. Actuellement, nous ne savons pas encore si ce reboot sera diffusé dans notre pays. Nous croisons les doigts pour que cela soit le cas.

Créé par Tom Rueffer, le cartoon mettait en scène la fratrie Warner, composée de Dot et ses deux frères Yakko et Wakko, qui, à chaque épisode, essayait de s’échapper du château d’eau Warner. En s’évadant, ils semaient la pagaille sur leur passage, c’était hilarant.

Cette super annonce nous laisse espérer que d’anciens dessins animés cultes des années 90 seront également remis au goût du jour. Chez Demotivateur, nous espérons le retour d’« Olive et Tom » . Et vous ?

Bonus :
Petit moment nostalgie en écoutant le générique des Animaniacs

Source : IndieWire
Une grand-mère de 70 ans a nettoyé 52 plages en une année
Partager sur Facebook