Quantcast

Les Destiny's Child bientôt de retour avec une tournée et un album ?

Par Laura H.| 1 438 partages

Suite au retour des Spice Girls, Beyoncé s’est sentie inspirée et la chanteuse souhaiterait même organiser une tournée avec ses anciennes collègues Michelle Williams et Kelly Rowland. Alors, un grand retour des Destiny’s Child serait-il à prévoir ?

En effet, Beyoncé aurait été totalement impressionnée par la réunion des Spice Girls, ce qui lui aurait donné envie de retrouver ses deux amies de toujours, Kelly Rowland et Michelle Williams afin de reformer le groupe mythique des années 2000 : les Destiny’s Child.

En effet, cette dernière verrait l’année 2020 comme le moment idéal pour une réunion : « Elle voit l’année 2020 comme le moment idéal, ça fera 20 ans que le groupe a été créé », a déclaré une source au journal britannique The Sun. « Leur spectacle doit surpasser celui des Spice Girls : plus grand, meilleur et encore plus beau. Elle veut aussi enregistrer un nouvel album avec le groupe ».

Destiny's Child

Destiny's Child

Toujours selon le journal, elle souhaiterait que le groupe fasse une tournée en Amérique, mais aussi en Europe.

En 2005, les 3 amies ont mis un terme à leur union et se sont lancées dans des carrières en solo. Elles sont tout de même restées amies durant toutes ces années et se sont même retrouvées sur scène pour la performance de Beyoncé au SuperBowl en 2013 et à Coachella en 2018. Cette dernière représentation a même été classée comme l’une des « meilleures performances de tous les temps » par le New York Times.

Destiny's Child

Alors, heureux de ce retour ?

Source : The Sun
Partager sur Facebook

A découvrir aussi

Beyoncé et Jay-Z sortent un album commun et dévoilent dans la foulée un clip divin... tourné au Louvre
315 partages
Disney dévoile une bande-annonce rugissante du remake du « Roi Lion »
14 600 partages
Beyoncé enceinte de jumeaux : 20 tweets très drôles sur la grossesse annoncée de la chanteuse star
655 partages